Now Reading
La vie sexuelle des hommes après le divorce

La vie sexuelle des hommes après le divorce

.
Par Sonia Bahi

Je ne sais pas si c’est le printemps qui fait ça, mais tout le monde autour de moi, (ou presque), divorce. Et vous savez ce qui embête le plus mes amis masculins? Ce ne sont ni les batailles rangées avec les ex pour savoir qui garde quoi, ni le montant de la pension alimentaire, ni même la garde des enfants! Non ce qui préoccupe ces messieurs au premier plan c’est

comment trouver des filles qui couchent et qui font seulement ça!

A Binetna, on a recueilli quelques témoignages de ces « plans-cul » souvent foireux!

Mounir: « Ma femme et moi, pour faire l’amour, c’était vraiment une guerre sans merci. Une fois par mois, c’était déjà un miracle. Elle n’avait jamais envie, elle était tout le temps fatiguée. Des fois, elle créait une dispute juste pour éviter que je tente de l’approcher. Bien sûr on a divorcé pour un tas de raisons et pas uniquement celle-là. Et je me suis dit que j’allais enfin baiser à tour de bras. Mais finalement, c’est plus dur qu’on ne pense. Les femmes ne veulent pas seulement du sexe, elles veulent une histoire. Même si elles disent le contraire. Elles s’accrochent et c’est pénible. Le pire plan, c’est les ex. Elles s’inventent tout un film à la Disney à la sauce amour de jeunesse idéalisé et te bombardent d’émoticônes cœur et de déclarations enflammées. Va leur expliquer que tu ne voulais que du sexe et que c’était un plan facile. Je crois que je vais opter pour l’abstinence pendant quelque temps« .

Mourad: « Mes potes se vantaient toujours de ramasser pleins de filles dans les bars/lounges. Les filles qui y vont sont libérées, modernes. Elles boivent et ne sont pas coincées. Cela me faisait saliver quand j’étais marié. Dès que j’ai été en instance de divorce, je me suis rué sur tous les endroits branchés de la capitale. Et des filles, il y en avait, tous les âges, toutes les formes, tous les styles. Et je dois admettre qu’obtenir un numéro de téléphone est relativement facile. Parfois, même les mettre dans son lit est relativement facile mais par contre, s’en débarrasser, c’est un cauchemar. Elles te harcèlent, appels, textos. Quand tu ne réponds plus, elles utilisent un autre numéro. Tu te retrouves à ne plus oser répondre à un numéro inconnu. Et à éviter de plus en plus de bars. Bientôt, je ne pourrai plus sortir nulle part. Mais qu’est-ce qu’elles ont les femmes? Le sexe pour le sexe c’est une chose géniale. Ce qu’elles adorent compliquer les choses! »

See Also

Sami: « Quand j’ai divorcé c’était avec la ferme intention de ne jamais plus refaire l’erreur de me mettre la corde au cou. Je n’ai aucune intention de me remarier. Et je me suis dit que pour éviter d’avoir à me justifier auprès de la gent féminine sur cette aversion à l’engagement, je n’allais avoir d’aventures qu’avec des femmes mariées. ça a l’air d’un super bon plan, dit comme ça. Grave erreur. Ce sont des psychopathes. Elles courent des risques de folie, à croire qu’elles veulent vraiment se faire prendre. Une fois, l’une d’elles m’a invité chez elle, son mari étant en déplacement à Sousse pour la journée. On entamait à peine les choses que la clé a tourné dans la serrure. J’ai du passer une heure enfermé dans des toilettes ayant la peur au ventre qu’il ouvre la porte même si elle m’avait assuré qu’il n’utilisait jamais celles-là. Bon, elle m’avait aussi dit qu’il était à Sousse pour la journée. Les femmes mariées, c’est décidément trop dangereux« .

En conclusion, les gars, si vous croyez que le divorce sera sex, sea and sun, vous allez vers une grande désillusion!

  • Les prénoms ont été changés pour protéger la vie de ces pauvres aventuriers du sexe de représailles féminines largement justifiées.
Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top