Saint-Valentin: Idées pour réussir une soirée à la maison

Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête. Beaucoup de personnes diront qu’ils n’ont pas besoin de la fête de la Saint-Valentin pour exprimer leur amour à leur tendre moitié. Ceci dit, entre le boulot, les enfants, la maison, le stress de la vie quotidienne et les responsabilités, on ne donne pas toujours l’importance qu’il faut à l’amour.

Rien à voir avec le fait que ça soit une fête commerciale ou que ça ne fasse pas partie de nos traditions. La Saint-Valentin est le meilleur des prétextes pour casser la routine, exprimer son amour à son partenaire, de lui faire plaisir et de créer une ambiance romantique et coquine.

Pas besoin de se ruiner pour célébrer la Saint-Valentin avec votre chéri. Voici nos idées pour réussir une soirée de Saint-Valentin à la maison:

Trouvez un endroit pour les enfants pour la nuit

On adore nos enfants, mais ils ne collent pas vraiment avec une soirée romantique et coquine. Essayez d’amadouer mamie et papi ou tatie pour qu’ils acceptent de les garder.

Sinon, vous pouvez vous organiser avec les parents des amis de vos enfants. De façon à ce qu’un couple s’occupe de tous les enfants un weekend pendant que l’autre couple profite de la soirée de la Saint-Valentin en amoureux. Et inversement !

Glissez un mot coquin

Vous pouvez donner un avant-goût de la soirée de la Saint-Valentin à votre chéri à l’aide d’un petit mot coquin. Vous pouvez le glisser dans sa poche de veste, dans la sacoche de son ordinateur ou dans son panier de repas.

Ce genre de petites attentions ne coûte rien et fait énormément plaisir à votre homme. Il sera ainsi prêt pour la soirée. Et ça lui rappellera de vous acheter un cadeau, au cas où il a oublié.

Préparez un dîner aux chandelles

Il faut sortir le grand jeu ! Sortez votre plus belle vaisselle, une jolie nappe, des pétales de roses, les bougies et les fleurs et décorez votre table pour la Saint-Valentin.

Au menu: optez pour les plats préférés de votre chéri. Et évitez les mets lourds (histoire de rester en forme pour le reste des activités).

Portez vos plus beaux vêtements

Il est vrai que vous avez prévu de rester à la maison pour la Saint-Valentin. Toutefois, ce n’est pas une raison de porter un jogging ou des habits décontractés. Puisque vous avez décidé de vous la jouer à fond sur la déco et le menu, il serait tout à fait normal que vous vous mettiez sur votre trente et un.

Décolleté, robe moulante, mini jupe, des jarretelles, de la dentelle… choisissez des vêtements sexy qui vous mettent en valeur. N’oubliez pas le make-up et le parfum.

Optez pour une déco spéciale de Saint-Valentin

Il suffit de peu pour créer une ambiance romantique pour la Saint-Valentin ! Placez des bougies un peu partout dans la maison, étalez des pétales de roses dans les couloirs, sur les surfaces, sur la table à manger et sur le lit.

Vous pouvez utiliser des pétales de rose pour en faire un chemin de table. Vous pouvez également utiliser du ruban en satin rouge pour le couvert ou le pied de verre.

Gardez le dessert pour plus tard (il peut servir pour agrémenter le reste de la soirée).

See Also
Ce que vous pouvez faire avec vos enfants ce weekend

Faites-lui un massage

Quoi de mieux, après une longue journée ou une longue semaine de travail que de jouir d’un bon massage relaxant !

Allumez des bougies parfumée, portez une petite tenue sexy, sortez votre huile de massage et aidez votre chéri à se détendre. C’est un petit avant-goût de ce qui va suivre…

Offrez-lui un cadeau

Un cadeau, ça fait toujours plaisir ! Mais si vous n’avez pas prévu de budget spécialement pour en acheter un, ce n’est pas la peine. Vous pouvez toujours improviser un cadeau original qui fera beaucoup d’effet. Vous pouvez également envisager des jeux érotiques à deux.

Après le diner et le massage, isolez-vous dans la salle de bain, changez de lingerie ou enlevez-la complètement et enroulez-vous d’un ruban en satin rouge. Il ne pouvait rêver d’un meilleur cadeau pour la Saint-Valentin !

Jouez à des jeux coquins

Animez votre soirée avec des jeux coquins. Pas besoin de compliquer les choses (tous les hommes ne sont patients et n’aiment pas tous jouer). Vous pouvez lui bander les yeux et le caresser à l’aide d’une plume, d’une rose ou d’un foulard. Embrassez-le sur le coup, les lobes des oreilles et sur la poitrine. Vous pouvez utiliser du glaçon, de la crème chantilly, du chocolat…

Le fait d’avoir les yeux bandés décuple et intensifie les sensations !

Articles liés:

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top