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Retrouver une peau ferme

Retrouver une peau ferme

Le sport c’est bien pour raffermir surtout quand les exercices sont ciblés, mais ça prend du temps et on se décourage très vite.

Donc là, on ne parle pas de sport. On parle de prendre soin de soi, de se chouchouter avec en prime une peau raffermie, éclatante de santé et toute douce!

De l’auto-massage:

Vous pouvez aussi vous faire masser hein, c’est encore plus sympa. Mais en cas d’absence de volontaire, vos mains feront très bien l’affaire. déjà le massage en lui même est très efficace parce qu’il stimule la circulation. Petite minute science: La peau se relâche quand les cellules produisant moins de collagène. C’est là qu’on rajoute le petit plus: l’huile essentielle de rose, un super tonifiant naturel qui agit sur le relâchement de la peau. Mettez-en une quelqus gouttes dans de l’huile d’amande douce puis massez-vous avec les parties concernées, ou tout le corps, c’est encore mieux.

Hydrater:

On a hydraté la peau avec de l’huile d’amande douce mais cela ne suffit pas. Il faut aussi et surtout s’hydrater de l’intérieur. On ne vous le répétera jamais assez: il faut boire 8 verres d’eau par jour au moins. Il y a une appli très sympa que j’utilise et qui me rappelle quand boire, du coup, je n’ai plus l’excuse d’oublier: Plant Nanny.

 La fameuse douche écossaise

Oui, c’est une torture, surtout en hiver mais c’est d’une incroyable efficacité. Il suffit d’alterner eau chaude et eau froide pendant la douche. Le froid resserre et raffermit la peau et le chaud évacue les toxines. Insistez bien avec l’eau froide sur les zones qui ont besoin d’être raffermies: ventre, cuisses, bras… c’est promis, on s’habitue vite.

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Les résultats devraient commencer à se voir au bout de 15 jours mais je vous promets qu’au bout de 2 mois, vous ne reconnaitrez plus votre peau mais soyez persévérante. Douches  écossaises et massages 3 fois par semaine. Prenez des photos avant et après. Vous serez bluffée!

NDLR: Les huiles essentielles se vendent dans les pharmacies et les parapharmacies.

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