Now Reading
L’arnaque de la pensée positive par Dalaï Maya

L’arnaque de la pensée positive par Dalaï Maya

Par Maya Chelbi

On est dans l’ère de la pensée positive. Coachs et gourous nous bassinent à longueur de journée avec des phrases dans le genre « souris à la vie et elle te sourira ». Ce sont tous des charlatans. Et la pensée positive est une large fumisterie.

Nous sommes humains pour l’amour de Dieu…

Quel humain peut se vanter de n’avoir que des pensées d’amour de joie?   Même le Dalaï Lama doit proférer des obscénités quand il se cogne l’orteil de bon matin contre le pied du lit!!!!

Vous le voyez saluer respectueusement l’assassin d’orteil et lui dire « Je vous aime ô pied du lit. Merci de me faire boiter pour le reste de la journée. L’esprit qui est en moi salue l’esprit qui est en vous »? Je ne crois pas.

On est là pour expérimenter toutes les émotions, joie, amour, peur, colère… On n’a pas à culpabiliser si on n’est pas tout le temps en train de bondir comme un ressort en souriant comme un aliéné.

Le but de cette vie est de ressentir, goûter, aimer, détester, choisir, se tromper, tomber, se relever et chaque minute est magnifique, simplement parce qu’on est vivant. Et si votre kif c’est passer vos minutes à râler à propos de votre belle-mère, qu’il en soit ainsi.

See Also

On est libre. Totalement libre de ressentir ce qu’on veut. Personne ne nous dicte nos émotions.

Alors râlez, riez ou envoyez le monde bouler de tout votre soûl . C’est votre vie et vous en faites ce que vous voulez!

Signé Dalaï Maya

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top