Now Reading
Feng shui ou l’art de créer sa vie en bougeant des objets

Feng shui ou l’art de créer sa vie en bougeant des objets

Par Maya Chelbi

Vous avez sûrement entendu parler du feng-shui, cet art ancestral chinois qui consiste entre autres à placer certains objets à certains endroits pour attirer l’amour, la chance ou la prospérité.

Notre environnement a une grande influence sur nous, beaucoup plus qu’on ne l’imagine. Quand vous passez tous les jours près de cette étagère cassée et qui penche ou que vous entendez pour la énième fois la porte de la salle de bains grincer, sur un plan inconscient, cela vous irrite à chaque fois, même si vous pensez que vous ne vous en rendez plus compte.

Donc, feng shui de base pour les nuls:

  • Réparer si possible ou se débarrasser de tout ce qui est cassé
  • Se débarrasser de tout ce qu’on n’utilise JAMAIS. Cela peut-être la veste rouge avec un léopard sur le dos comme le cuiseur vapeur utilisé une seule fois.
  • Regarder tous les objets de déco, tableaux et même meubles et si vous ne trouvez pas ça joli, si ça ne vous donne pas une sensation agréable, virez sans hésiter.

Je sais ça a l’air drastique mais c’est très symbolique. C’est de cette façon que votre inconscient sera programmé pour se débarrasser de tous les poids morts, de tout ce qui vous tire vers le bas, de tout ce qui dans votre vie vous alourdit.

La magie dans le feng shui, c’est de créer de l’espace, de l’espace dans vos placards, dans vos lieux de vie, dans votre tête…pour que l’énergie circule plus librement. Faire de l’espace c’est laisser de la place pour le changement.

See Also

Alors, si vous avez l’impression de stagner dans n’importe quel domaine de votre vie, faites de l’espace.

  • Prochain article: on parlera des objets et comment les placer pour attirer amour, argent et santé.

 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top