Now Reading
J’ai essayé Inbox et j’ai reçu de supers produits!

J’ai essayé Inbox et j’ai reçu de supers produits!

Par Jihene Maatoug

Imaginez un peu, on frappe à votre porte et on vous livre un joli paquet délicatement enrobé. Un cadeau d’un bel inconnu? Non, plutôt un cadeau que tu t’es offerte mais dont tu ne connais pas le contenu.

Tu t’empresses, tu ouvres, cinq produits de beauté ou de soin t’attendent. La curiosité laisse place à des couleurs vives et des senteurs délicates. Des produits découvertes, des full size, des miniatures, un accessoire peut-être et des bons de réduction.

Ce concept de beauty boxes fait fureur en Europe et aux USA. J’enviais un peu ma parisienne de sœur qui en recevait depuis deux ans. Chaque début de mois, j’attendais les produits avec elle.

Je trouvais le concept innovant et génial.

Voilà, cela n’arrive plus qu’aux autres. Nous, aussi tunisiennes, pouvons nous abonner, commander notre box sur my inbox et attendre la livraison.

See Also

Je ne parlerai pas du contenu de ma box, pour ne pas gâcher la surprise des autres. Tout ce que je peux assurer c’est que c’est un bon rapport qualité/prix qui convient à celle qui utilise des marques telles qu’Yves Rocher, Sally Hansen, Inglot, Batiste et Oliss.

Un début prometteur pour ce concept qui joint achats groupés, produits promotionnels et campagne de testing pour offrir un effet surprise qui égaye le quotidien des tunisiennes, espérons que les prochaines boites seraient meilleures et sauraient garder l’effet belle surprise.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top