Une balle dans la tête lui a changé la vie

 Il était 8h du matin. Karim était à une soirée mais parce que le couvre-feu était en vigueur, il a préféré attendre le matin pour rentrer chez lui et a donc dormi chez ses amis. Tout ce dont il se souvient c’est qu’une minute, il conduisait et la minute suivante, il était allongé sur la route, le visage en sang.

Il a entendu le bruit d’une déflagration et croit qu’une bombe vient d’exploser. Il a l’impression étrange de n’être plus qu’une tête et que son corps est resté dans la voiture.

En fait, il vient de se faire tirer dessus, sans sommation. La balle lui a sectionné tous les nerfs du bas du visage et du coup et s’est fichée dans sa mâchoire.

Les policiers diront qu’il a forcé le barrage mais il y avait des témoins. Ils ont simplement tiré à vue.

On a rencontré Karim. Et ce qu’il a partagé avec nous est tout simplement incroyable. Il nous a dit que cette balle était ce qu’il lui était arrivé de mieux, que cela avait changé sa vie.

Il pensait qu’il allait mourir, puis qu’il allait rester paralysé mais il s’est remis après des mois de convalescence. Et il a pris ça comme une deuxième chance, la chance de faire ce qu’il aimait dans la vie et ce qu’il aime, c’est aller sur les routes du monde avec sa guitare.

See Also

Il a pris toutes ses économies, sa guitare et est parti un an en Inde. Il a étudié les philosophies, appris la méditation, rencontré des centaines de personne, parcouru des milliers de kilomètres. Il s’est ouvert à un autre monde, un autre mode de penser. Il vient de rentrer au pays mais ne pense qu’à une chose: repartir.

Il dit qu’il n’en veut pas à son tireur, qu’il n’a aucune rancœur et que s’il le rencontrait, il le serrerait dans ses bras et lui dirait qu’il est pardonné. Il voudrait même le remercier parce que c’est grâce à lui qu’il vit aujourd’hui une vie plus riche, plus sereine et axée sur le moment présent.

Nous à Binetna, on est en admiration et ce qui est sûr, à sa place, on n’aurait rien pardonné du tout!

Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top