Now Reading
La cure détox à La Badira

La cure détox à La Badira

Besoin d’aller ailleurs, de vous détendre, de vous changer les idées,… tout en veillant sur votre ligne parce que l’été approche?
Le top du top serait un plan Glamour Healthy et La Badira a pensé à cela!
Avant de continuer la lecture, La Badira est un hôtel 5 étoiles interdit aux moins de 16 ans, donc ce n’est pas du tout un plan pour une sortie en famille ou pour une détente à petit budget.
Reprenons.

 La Badira lance le programme B Healthy. Il s’agit d’un week-end prolongé (4 jours) pour éliminer définitivement la fatigue, le stress, les douleurs articulaires, le mauvais sommeil, les ballonnements, et le surpoids. A deux c’est bien sûr plus sympa, vous ferez d’une pierre deux coups, puisque cela vous permettra aussi de vous retrouver avec votre chéri dans un environnement zen avec zéro stress. Il peut par ailleurs vous accompagner sans participer au programme B Healthy.

Comment ça se passe?

Il faut réserver le programme B Healthy, la formule comprend

  • 3 nuits à la Badira  en pension complète (du vendredi 22 avril à 17 heures au lundi 25 avril à 13 heures)
  • 3 séances de coaching santé avec Sandrine Chastaignet
  • 1 atelier cuisine savoureuse « Détox »
  • 1 hammam
  • 1 gommage
  • 1 drainage ou soin du visage
  • L’accès illimité à la piscine cocooning
  • L’accès illimité au centre de remise en forme, sous la supervision d’un coach sportif.

Sandrine Chastaignet est coach en bien-être et va  animer un atelier sur la cuisine détox. (si vous ne savez pas ce que c’est que la cuisine détox lisez cet article)
Si votre chéri n’a pas envie de suivre le programme, ou est du style à prétendre connaître tout sur les régimes, ou à dire qu’il est bien dans sa peau avec ses excès, vous pouvez vous inscrire au programme. Il fera ce qu’il veut de son temps pendant que vous vous faites du bien.

See Also

Combien ça coûte?

Le programme B Healthy est à 1100 dinars (en chambre double, pension complète). Sachez que ça vous couterait presque moins cher d’être accompagnée. En effet le supplément pour une chambre single est à 180 dinars alors que le supplément accompagnant en logement avec petit déjeuner est à 120 dinars la nuit, (le Supplément repas pour un accompagnant  est à 65 dinars par repas).

Sinon si vous avez envie d’aller à la Badira sans participer au programme détox, la nuit en suite FELL ou YASMINE est à 260 dinars en semaine et à 300 dinars les nuits du vendredi et samedi.

Pour réserver:

  •  mail : booking@labadira.com
  • Téléphone : +(216)72 262 812
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top