Now Reading
Tomber amoureuse de son collègue n’est pas toujours une bonne idée

Tomber amoureuse de son collègue n’est pas toujours une bonne idée

L’amour se rencontre partout et souvent sur les lieux de travail. Est-ce pour autant une bonne idée? Cela dépend du témoignage!

Sana:  » Ali était mon supérieur hiérarchique. J’ai tout de suite été attirée par lui. Mais il ne s’est rien passé pendant des mois. Je ne savais même pas s’il était intéressé. Puis un soir, je suis tombée sur lui par hasard dans un resto-lounge. Il était avec des amis. Quand il m’a vue, son visage s’est éclairé. Il m’a fait un grand sourire et est venu me dire bonjour. On a passé le reste de la soirée ensemble. Cela fait 2 ans. J’ai choisi de quitter ce job et d’aller travailler dans une autre entreprise pour éviter les frictions et les ragots. »

Yasmine: « Arbi et moi avions nos bureaux collés dans l’open space. C’était dur d’être discrets. Les collègues s’en sont rendus très vite compte. On a fini par s’afficher tranquillement. On arrivait ensemble et on repartait ensemble. Et un jour, la boss nous a convoqués et nous a dit que ça allait à l’encontre de la politique de l’entreprise et que notre vie privée ne regardait que nous et qu’on se devait d’être discrets. Arbi l’a très mal pris et a présenté sa démission. C’est un designer, il n’a eu aucun mal à retrouver du boulot. On a continué pendant quelques temps mais l’histoire s’est vite essoufflée. Le fait de travailler ensemble était excitant. Après c’est devenu banal. On est restés bons amis.’

Nadia: « Je travaillais dans la boite depuis déjà 3 ans quand Elyes est arrivé. Je l’ai trouvé super lourd. Il faisait des blagues qui ne faisaient rire que lui et était un peu trop familier avec tout le monde. Puis 2 mois plus tard, toute l’équipe s’est retrouvée autour d’un weekend team-building à Hammamet et il était totalement différent, détendu, drôle, intéressant. Il m’a fait du charme et je n’étais pas indifférente. On a passé un weekend génial. Sauf que le lundi, de retour au travail, il m’a complètement ignorée. J’ai appris qu’il était fiancé. L’ambiance au travail est devenue très pénible parce que je devais forcément passer par lui pour certains dossiers. C’était l’année dernière. Maintenant, ça m’est égal. Il ne compte plus du tout. »

See Also

Bon, c’est sûr, quand la relation se termine, c’est nettement moins drôle!

Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top