Now Reading
On a essayé pour vous Ocean Club à Gammarth

On a essayé pour vous Ocean Club à Gammarth

Oui, on avoue, à Binetna, on est gourmandes. Alors, quand il y a un nouveau resto, surtout avec Teyssir Ksouri comme chef, on ne résiste pas. Et bien sûr, on fait passer ça en notes de frais. Parce qu’on se sacrifie quand même par amour du travail. Si, si, la preuve, on est en train d’accumuler les kilos alors que l’épreuve du maillot arrive incessamment sous peu. On mériterait une augmentation! (message non subliminal)

D’abord c’est vraiment beau. C’est au bord de la mer avec une terrasse magnifique et une très jolie déco. Les plats sont délicieux et magnifiquement présentés et il faut voir le plat d’amuse-bouches mais le truc le plus génial c’est le service!

Le verre n’a pas le temps d’être vide, que déjà, on le remplit. Dès que le pain dans l’assiette est sur le point de se terminer, comme par miracle un autre pain apparaît et toujours avec le sourire. Et ce qui nous a épatés, c’est qu’à l’arrivée, un serveur s’est trompé de table et nous a ramené des mojitos destinés à d’autres clients. Il est venu les récupérer en s’excusant copieusement. Voyant cela, le chef de salle nous en a ramenés d’autres parce que « si les verres étaient arrivés à notre table, ils devaient y rester« .

On a commandé un mille feuille de loup au saumon avec des pâtes à l’encre de seiche (36 dinars) et des filets de Saint-pierre au beurre d’orange (35 dinars) et en dessert un fondant au chocolat à l’orange et au gingembre (14 dinars) orgasmique!

See Also

Une adresse à garder, c’est sûr!

Adresse: Avenue Taieb Mhiri, La Marsa
Contact: 28 778 779
FacebookOcean Club
Horaires: tous les jours de 12:00 à 23:45 sauf le dimanche où ça ferme à 22.00. Fermé le lundi
Prix d’un plat en moyenne: 30 dinars

Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top