Now Reading
Soin du corps:recettes de beaute 100% nature, a presque zero coût

Soin du corps:recettes de beaute 100% nature, a presque zero coût

Dans la série d’articles faites du bien à votre corps avec zéro millimes, on vous propose le gommage!

C’est quand même cool un corps. ça vous permet de faire plein de trucs comme marcher, serrer quelqu’un dans vos bras, danser…Ce serait sympa de lui montrer de la reconnaissance en prenant soin de lui.

Tout le monde n’a pas forcément les moyens (ou l’envie) d’aller dans des spas ou des instituts pour se faire bichonner. Qu’à cela ne tienne, Binetna vous donne les recettes ancestrales de bien-être et gratos en plus.

Vous n’avez plus d’excuse: Chouchoutez-vous! Parce que vous le valez bien!

On va se débarrasser de toutes les cellules mortes et résidus de mauvaise énergie récoltée chez belle-maman ou à la dernière réunion de travail.

Direction gommage!

Gommer, cela veut dire effacer, et là, il s’agit d’effacer toute trace de mauvaise journée ou mauvaise semaine autant physiquement que mentalement. Donc, on ne se contente pas de gommer.

  • On met une bougie parfumée en plus.
  • On prépare une jolie serviette de bain qui sent bon parce qu’on l’aura arrosée de quelques gouttes d’huile essentielle, ou de votre parfum si vous n’avez pas d’huile sous la main.
  • Un peu de musique? Même celle du téléphone fera l’affaire. Ce sera un pur moment cocooning.

Maintenant, éliminons toutes ces vilaines peaux mortes et donnons nous un bon coup de tonus.

See Also

Recette:

Mélanger 100 g de gros sel avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. Si vous voulez en faire quelque chose de divin, parfumer ce mélange avec des gouttes d’huile essentielle de lavande (ou autre). Humidifier votre peau et frotter avec des mouvements circulaires. Vous pouvez le faire à la main ou avec un gant.

Puis il suffit de se rincer. Et votre peau sera à la fois gommée (grâce au sel) et hydratée (avec l’huile d’olive). Si en plus vous avez parfumé le mélange, vous sentirez aussi bon qu’une déesse.

Il ne vous reste plus qu’à enfiler quelque chose dans lequel vous vous sentez divinement bien, que ce soit robe sexy ou nuisette (selon le programme) et le monde vous appartient!

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top