No make-up make-up avec 3 produits seulement !

Les matins d’hiver, on a plus besoin de temps pour dormir que pour se préparer. Si vous n’avez pas envie de passer trop de temps à vous maquiller devant votre miroir, découvrez nos 3 produits pour réaliser un make-up de tous les jours facile, rapide et qui vous donne bonne mine!

1- Correcteur:

Le correcteur ne sert pas uniquement à camoufler les imperfections. Vous pouvez également l’utiliser pour unifier le teint.

Appliquez votre correcteur sur les rougeurs pour masquer les tâches mais également sous les yeux, sur le front, sur les joues, le menton et le contour du nez. Vous pouvez appliquer le produit avec une éponge ou avec à l’aide du doigt, en tapotant.

En stick, texture mousse ou crème, il existe différentes marques de correcteurs pour différents budgets.

2- Blush:

Après avoir unifié le teint, ajoutez une touche de couleur pour avoir une bonne mine. Choisissez la couleur du blush en fonction de votre teint et de vos préférences. Certaines préfèrent le rose, d’autres sont plutôt branchées pêche alors que d’autres favorisent les nuances du marron. A chacun ses goûts. En stick, en poudre ou en mousse, appliquez votre blush en fonction de la forme de votre visage.

Le blush peut également servir de fard à paupières pour donner plus de gaieté à votre visage. Attention tout de même à ne pas exagérer.

Ce n’est pas terminé. Vous pouvez aussi utiliser votre blush comme un lipstick si c’est un stick ou une mousse. Si celui que vous avez est en poudre, il suffit de le mélanger, avec le doigt, sur le dos de la main, avec du baume à lèvres ou de la crème hydratante. Et le tour est joué !

3- Mascara:

La touche finale qui change tout: le mascara.

See Also
autisme en tunisie identification et dépistage

Les yeux s’expriment plus que la bouche. Et c’est ce dernier détail qui va faire toute la différence. Il y a plusieurs formes de yeux et en contre partie il y a diverses formes de brosses de mascara.

Choisissez le mascara qui correspond à ce que vous voulez avoir comme résultat. N’oubliez pas ! Vos yeux son votre arme secrète.

Appliquez votre mascara en commençant par la racine et en remontant avec des mouvements de zigzag pour bien brosser et démêler vos cils. Appliquez une deuxième couche pour donner du volume et de la longueur.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top