Now Reading
Les pires vacheries qu’on vous ait dites

Les pires vacheries qu’on vous ait dites

Il arrive que les gens nous balancent des méchancetés gratuites en plein dans la tronche, par cruauté ou par maladresse, Dieu seul le sait mais le résultat est le même, ça fait mal!

« Je venais de me fiancer et la tante paternelle de mon fiancé m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit ‘ama inti dabbart’ha!’. Ma belle-mère mortifiée a essayé de rattraper le coup en disant ‘hatta houa dabbar’ha’ mais la salope n’a pas lâché, ‘peut-être, ama hiya akthér, weldna zin ou flouss’, donc apparemment éna 3éfcha ou mguémla. »

« Mes filles avaient 3 et 2 ans. Et à une fête d’anniversaire, une maman m’a dit sans aucune gêne :’La grande est magnifique. Ne t’inquiète pas pour la petite, to télhass’ha el ghoula’ (elle embellira en grandissant). Je l’aurais baffée! »

« Ma belle-mère en parlant de mon mari :’c’était le plus génial de mes garçons, discret, poli, serviable. Il a complètement changé après le mariage!« 

« Ma sœur, quelques mois après mon accouchement, a regardé mon ventre toujours là et m’a balancé :’T’as l’air encore enceinte, tu devrais t’en servir pour ne pas faire la queue’.« 

« Une amie à ma mère venue lui rendre visite m’a regardée attentivement puis m’a dit :’tu ne ressembles pas du tout à ta mère, ta mère est belle’. »

See Also

« On était avec des copains à la fac et on parlait de comment on s’était connu. L’un des mecs a sorti ce truc le plus naturellement du monde : ‘On vous voyait traîner avec ta copine et on s’est dit qu’il y avait une jolie fille et une qui avait l’air sympa. Toi t’es sympa’. J’aurais aimé que la terre m’engloutisse ou qu’elle l’engloutisse, lui. »

Qu’est ce qu’on vous a dit de pire?

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top