Now Reading
Ramadan c’est bien mais

Ramadan c’est bien mais

 

  • Ya 7lili la mauvaise haleine. Il y a des solutions, brossez vous les dents et la langue plusieurs fois par jour, et puis …fermez-la en fin de journée!
  • Aman, pourquoi toute cette bouffe? On sait: car entre temps, quand on fait juste un plat et une salade, on passe pour une mauvaise ménagère et Mr mari râle même s’il ne fait pas  ramadan
  • Les femmes enceintes ou qui allaitent, vous faites chier à poser la question pendant 30 jours. Si l’imam et le médecin vous disent que vous pouvez manger, mangez!

La phrase ‘je vais jeuner et voir comment ça se passe’ arrêtez aussi de la répéter, voir quoi? si vous tombez dans les pommes, si vous vous déshydratez, si votre enfant n’a plus de lait,…?

  • On l’a compris que vous jeûnez et que vous n’avez pas pris le café… mais le sourire est 7alal pendant Ramadan, arrêtez d’avoir ces têtes de zombies!
  • Les invités qui arrivent pour la soirée après 22:30, ça va oui? Nous on se réveille tôt le matin!!! C’est pas de ma faute moi si le feuilleton se termine à 22h, et si vous avez décidé de prier les trawihs, vous n’avez qu’à rentrer chez vous après … Bon, si vous venez quand même et que vous arrivez à 22:30, ne rentrez pas plus tard que minuit au moins, que je ne sois pas en plus obligée de vous servir le s’hour
  • Les mendiants… limite si on ne devrait pas parler appeler Ramadan, mois de la mendicité. Bon, un conseil Binetna, si un pauvre vous fait de la peine, trouvez lui un travail, donnez lui à manger, habillez le… mais donner de l’argent ne l’aidera pas et ne fera qu’augmenter le nombre d’opportunistes.
  • Les enfants qu’on balade partout: un enfant ça a besoin de dormir le soir, donc vous décidez entre être maman ou être une femme qui veut sortir. Et tant qu’à faire, si vous n’avez pas d’autres choix, emmenez leur pyjama, la sucette et la poussette et mettez les au dodo quand il le faut.
  • La surenchère culinaire. Non mais sérieux, elles préparent réellement tous ces plats tous les soirs??? #LaFemmeParfaiteEstUneConnasse
  • Les horaires de Ramadan. La rupture du jeûne est quand même après 19h, et le but ultime est de continuer à vivre normalement tout en jeunant… ils exagèrent vraiment!

 

Articles liés

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top