Now Reading
J’emmène mon enfant avec moi au travail

J’emmène mon enfant avec moi au travail

J’ai emmené ma fille avec moi sur les chantiers dès l’âge de 30 jours. Je suis maman avant tout mais j’ai aussi des obligations professionnelles. Elle a 3 ans aujourd’hui et je continue à l’emmener sur les chantiers sécurisés, même si parfois c’est ingérable et que je me retrouve des fois obligée de repasser au bureau après l’avoir récupérée de la crèche.
Comment je fais?

Ce qui est sûr je ne la laisse jamais seule dans la voiture! Elle reste avec moi au travail.

C’est dur et difficile aussi bien pour mes collègues que pour moi, mais ce sont les aléas de la vie. Et à moins d’être chirurgien devant la table de chirurgie avec un malade complètement ouvert, rien n’est grave ou urgent.
J’ai déjà assez sacrifié ma carrière pour avoir ma fille et l’élever correctement et je n’ai pas à choisir entre ma fille et mon travail. Je pense être aussi qualifiée qu’avant d’être mère, et puisque j’assume deux boulots je ne dois pas être pénalisée pour cela.
Il y a quelques années une maman députée avait emmené sa fille au parlement, et pour moi elle a bien fait car il y a un sérieux problèmes de disponibilité de crèches étatiques, et surtout de gestion. Ne parlons pas des aides structurelles dont ne bénéficie aucune mère !!!! L’état doit prendre en compte qu’une bonne partie de sa masse salariale est féminine, et doit fournir les conditions nécessaires pour que toutes les femmes puissent travailler en étant tranquilles.

See Also

Articles liés

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top