Now Reading
Témoignages et photos: « Moi aussi j’emmène mon enfant au travail »

Témoignages et photos: « Moi aussi j’emmène mon enfant au travail »

Suite à l’article  » J’emmène mon enfant au travail  » , plusieurs mamans ont envoyé leurs témoignages et photos à la rédaction de Binetna. Nous les partageons avec vous.

Je le ramène avec moi pendant les vacances (genre 2 fois.) Lui adore, moi c’est par obligation vu que je ne peux pas prendre de congé. Il y a quelques années je l’ai emmené parce qu’il était malade et je n’avais pas d’autre choix, sinon toutes les vacances je l’emmène au moins une fois, il s’amuse beaucoup et fait le tour des bureaux. Il utilise tous mes tampons et adooore le destructeur papier. Une fois jour ma patronne l’a emmené chez elle pendant la pause déj. Elle lui a donné à manger et l’a laissé jouer avec son chien… Je pense qu’elle voulait aussi me laisser bosser entre temps.

Olfa Smaali Hidri

Elle passe me voir des fois avec son papa

Nihel

Chaque fois que je suis invitée à un événement entre 16 et 17h j’emmène ma fille avec moi, parce que je n’ai pas d’autres choix.
Sinon j’ai emmené ma fille, qui avait quelques mois, à IFM où j’étais la productrice d’une émission. La nounou n’est pas venue et je n’avais pas d’autres choix. J’ai emmené la grande à des conférences de presse, aux JCC où j’étais attachée de presse et j’ai même une photo d’elle dans mes bras pendant une conférence de presse qui a tardé.

Emna Ben Jemaa, journaliste et attachée de presse

Moi j’ai réservé une pièce au bureau pour eux

Faouzia

Mon fils passait beaucoup de temps avec moi au magasin, les clients sont divisés entre admirateurs ( la majorité ) et ceux qui n’ont pas apprécié le fait qu’un enfant puisse interrompre notre discussion ou même occuper mon bureau. Je m’en fous évidemment parce que le problème de garde était un vrai cauchemar. Pour moi mon fils passe en premier, sinon étant enfant le passage au bureau de maman dans un établissement public était systématique, au moins 30 minutes par jour , elle n’avait aucune autre solution.

Iman Aoudi, opticienne

je n’avais pas le choix et je ne pouvais pas les mettre en crèche c’est une décision personnelle que j’assume, je les ai toujours emmené avec moi au cabinet

See Also

Darine, dentiste

Oui et je prévois du pop corn et un DVD pour qu’il ne s’ennuie pas.

Ines

À un certain moment j’avais personne pour la garder entre l’heure à laquelle elle quittait le jardin d’enfant et l’heure à laquelle je quittais le boulot, donc elle squattait et pointait avec moi à la fin de mon service.

Saby, commerciale

Je l’emmène et il déjeune au bureau de ma collègue Nesrime

Myriam.

Alors, vous êtes pour ou contre?

Articles liés

Binetna est un magazine féminin tunisien collaboratif

What's Your Reaction?
Excited
3
Happy
2
In Love
4
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top