Now Reading
Essai maquillage. test test

Essai maquillage. test test

 

Par Emna Ben Jemaa

Tu te lèves le matin, tu t’habilles , tu arranges tes cheveux et tu vas au travail… et là tu la croises. Qui? ta collègue qui est toujours impeccable, radieuse et rayonnante. Et au fond de toi tu as envie d’être comme elle.
Je n’ai pas de collègue radieuse mais j’en croise souvent de ces femmes qui sont toujours bien mises et au fond de moi je les envie car moi aussi j’ai envie d’être impeccable.
Bref, d’après ma copine Mariam c’est très facile, il faut juste acheter le nécessaire: un fond de teint, un anti-cerne, une crème hydratante, un mascara, un fard à joue, fard à paupière, crayon noir et un rouge à lèvres.
La liste sur un bout de papier, j’envisage d’aller en acheter sauf que je n’y connais absolument rien.

Après avoir appelé mes copines qui s’y connaissent, Khadija me conseille d’aller à la parfumerie Fatales et de demander une conseillère beauté qui fera le nécessaire. J’y vais et en 30 minutes la mission était accomplie. Je lui ai indiqué mon budget, elle m’a proposé de m’asseoir et m’a ramené plein de produits pour que je fasse les essais. Elle m’a même montré comment appliquer un anti-cerne… Me voilà donc à la maison avec mes nouveaux achats. Il y a quand même un hic, je ne sais pas me maquiller!!!

Make-up

See Also

Dieu merci, google est là, je clique sur « comment se maquiller » et j’ai plein de vidéos qui apprennent comment se maquiller.
Bref, voici le résultat de mon premier essai.


IMG_8396

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top