Now Reading
Comment faire un mariage simple à moindre coût

Comment faire un mariage simple à moindre coût

.

Par Emma Benji

Olfa Riahi a fait un mariage qui lui ressemble. Elle a pu profiter du moment sans grand stress et sans y laisser toutes ses économies. Elle s’est mariée au Canada, mais on peut aussi faire simple en étant en Tunisie

Comment elle a fait? Voici le DIY d’Olfa

La robe

Elle a acheté sa robe sur internet. Pour toutes celles qui vivent à l’étranger c’est vraiment une chance énorme d’avoir de jolies robes de soirées ou de mariage pas chères. Il y en a pour tous les styles, il faut juste être sûre que c’est un site fiable.

La robe d’Olfa est à 119 $,  achetée  sur le site JJ’s House, (rubrique Wedding dresses). Voici le lien de la robe qu’elle a choisie.

Les chaussures

Elle a acheté ses chaussures sur internet également, sur le siteJJ’s House à 40 dollars.

See Also

Le bouquet

Elle a acheté son bouquet  sur Amazon et a rajouté un autre bouquet de 12 dollars avec les fleurs qu’on voit au milieu sur les photos.

Le maquillage et la coiffure

Elle s’est maquillée et coiffée toute seule. Bon pour la coiffure vu la longueur de ses cheveux, c’est un peu logique! Sinon pour le maquillage tout le monde a dans son entourage au moins une amie qui se sait bien maquiller.

Les dragées et le Hlow

Elle a ramené les dragées de Tunis (DHL). Pour le Hlow elle a prévu un paquet de pâtisseries de Madame Masmoudi.

Le lieu

Elle s’est mariée à la mairie, et est partie après au bord de l’eau pour faire de jolies photos et immortaliser la journée.

Conclusion:

Si vous avez très envie de vous marier, pas la peine d’attendre d’avoir de l’argent pour le faire, foncez avec les moyens du bord, y a toujours des solutions et des plans B.
Nous précisons qu’Olfa s’est mariée à Sept-Îles, au nord du Québec au Canada.


Liens utiles

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top