La drague sur Facebook
by Rédaction
27 octobre 2016
Il est de notoriété publique que Facebook est pratiquement devenu un site de rencontres. Avec un groupe de filles, on a décidé de comparer les messages de drague qu’on recevait et on s’est rendu compte qu’on avait les mêmes types de profil avec des techniques bien déterminées. Voici un échantillon non exhaustif des dragueurs tunisiens sur Facebook:
- Le pressé: On a l’impression de parler avec un télégramme. « cc, cv, slt, bjr, bsr… » S’il ne prend même pas la peine d’écrire un mot en entier, on se demande ce que ça donnerait ailleurs 😀
- L’obsédé sexuel: Il t’envoie direct le scénario des ébats qu’il imagine avec toi avec tous les détails. Même Rocco Sifredi en rougirait!
- Le romantique à 2 balles: Il t’envoie des photos de fleurs ou de nounours avec des messages débiles comme si t’étais une ado de 13 ans.
- Le mélomane: Il te bombarde de liens youTube avec des chansons de naze qui datent de l’entre-deux guerres.
- Le spécialiste de la météo: il te parle de la pluie et du beau temps, il fait chaud, il fait froid, il pleut…
- L’ancien agent du FBI: « t’as quel âge? t’habites où? tu fais quoi? t’es célibataire? »
- Celui qui t’envoie son CV: « Bonjour, Seif, 27 ans, développeur, célibataire, j’habite à El Manar, j’aime le CA et toi? »
- Le psychologue: « D’après tes statuts, on voit que tu te sens seule, que tu ne trouves pas quelqu’un de sincère… »
- Le comique: Il t’envoie des blagues et rajoute des « hhhhhhhhhhh » débiles à la fin.
- L’intelligent avec plein d’humour: Ah désolée mesdames, mesdemoiselles, ce spécimen n’est plus disponible en Tunisie depuis plusieurs années, vous pouvez toujours rêver!
On attend la riposte masculine!
Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0