Now Reading
Un accident a bouleversé ma vie

Un accident a bouleversé ma vie

Par Aïda Gaïda

C’était en juin de l’année dernière. J’allais me marier avec l’homme que j’aime depuis le lycée, il manquait 27 jours exactement. Tout était prêt ou presque: l’appartement, les meubles avaient été livrés, la municipalité réservée. Ma vie était un conte de fées.

Et puis c’est arrivé. C’était un jeudi, un peu après 7 heures. Je sors toujours très tôt le matin pour éviter la circulation. Quelqu’un a grillé un feu. Il allait très vite apparemment. Sa voiture est arrivée à toute vitesse sur ma portière.

Quand je me suis réveillée, j’étais à la clinique, salement amochée. J’avais plusieurs fractures et une cicatrice sur tout le côté gauche du visage. Mes jambes étaient en morceaux.

Aujourd’hui je vais mieux mais je boiterai à vie et la cicatrice est restée, me marquant pour le reste de mes jours. J’ai plusieurs autres cicatrices horribles sur le reste du corps. Comme je suis restée longtemps immobilisée, j’ai grossi. Beaucoup. Je ne ressemble plus à celle que j’étais. J’ai du arrêter de travailler. Et pire que tout, j’ai du annuler mon mariage et j’ai perdu l’homme que j’aimais.

N’allez pas croire que c’est un salaud. Je l’ai vraiment poussé à partir. Je ne pouvais pas supporter l’image de celle que j’étais devenue et je ne voulais pas de sa pitié. J’ai été vraiment horrible avec lui jusqu’à ce qu’il jette l’éponge.

See Also

J’ai 31 ans et ma vie est foutue à cause d’un simple hasard. Si je m’étais trouvée sur cette route une minute plus tôt ou une minute plus tard, ma vie serait totalement différente. C’est injuste. J’en veux à la terre entière.

On dit que tout arrive pour une raison, que quelqu’un me donne une raison valable pour ça, alors.

Article lié:

Une balle dans la tête lui a changé la vie

Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top