Now Reading
Le doux parfum de la paternité…

Le doux parfum de la paternité…

Par Karim Guellaty

Le doux parfum de la paternité…

Ce moment merveilleux, et déchirant où tu dis au revoir à tes enfants le matin pour aller travailler. Ce déchirement oedipien de devoir les quitter pour aller… te reposer un peu au bureau afin d’être d’attaque le soir.

Ce paroxysme du partage quand le petit dernier va te vomir son biberon dessus, soit 270 cl d’eau mélangés à 9 doses de lait en poudre, soit une dose pour 30cl d’eau.

Cette odeur rance de lait caillé et de sucs gastrique que tu vas porter fièrement toute la journée, malgré le changement d’habits en catastrophe, la douche en vitesse, parce que forcément ça arrive quand tu es en restard, qui tu un rdv super important, et que ce rdv aura lieu dans un endroit confiné sans aération.

See Also

Ces gens qui vont se retourner sur ton passage dans la rue, au bureau, au restaurant, et qui penseront Hermes, Chanel ou Dior et à qui tu diras fierement « Je sens bon n’est ce pas ? Nouveau Gallia gest, 3eme âge ».

Ces petits moments magiques où même l’odeur insupportable du vomi, vous allez m’expliquer que c’est génial et que plus tard j’y penserai avec nostalgie.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top