Now Reading
Les 5 choses à faire quand on est à la maison, toute seule

Les 5 choses à faire quand on est à la maison, toute seule

« Sayéb el facebook », sors de la cuisine, arrête de ranger, voici les cinq choses à faire absolument quand on est seule:

  1. Se balader à poil. C’est une sensation de liberté incroyable de pouvoir bouger sans vêtements. Bon veillez quand même à fermer les volets avant, il ne s’agit pas de faire venir des crises cardiaques aux femmes des voisins.
  2. Reprendre les chorégraphies de Beyoncé. On s’en fout de savoir danser ou pas, le principe, c’est de s’éclater. Personne ne regarde de toute façon et ça fera un bien fou à votre corps de se défouler.
  3. Chanter à tue-tête Dalida… ou « Fatma Bousaha ». Essayez., mettez du mezoued et de la darbouka sur youtube « wénnibi moulék » .  Vous allez ADORER.
  4. Se faire un soin diari naturel ou un masque soin du visage bien vert, bien dégueu. Au moins, vous ne ferez peur à personne et votre peau vous remerciera.
  5. Essayer de nouvelles combinaisons de vêtements, mélanger été et hiver, mettre du super court, du moulant, du transparent, du ce qu’on veut sans peur du jugement et se pavaner fièrement devant les miroirs.

Vous vous amuserez tellement, que la prochaine fois, vous virerez vous-même les membres de votre famille pour avoir la maison à vous!


Articles liés

 

Binetna est un site féminin de bons plans
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top