Now Reading
Une journée parfaite

Une journée parfaite

Réveil a 5h40. Petite fille boudeuse qui a décidé de ne pas prendre le petit déjeuner parce que son pain est en forme de rectangle. Papa à cran (parce que lui aussi est au régime et que ce même bout de pain au chocolat il en boufferait 6 si il pouvait) sortis en retard.

Tous les embouteillages du monde aller puis retour. Assise devant mon ordi pour un rendez vous pro par Internet qui est décommandé dix minutes avant.

Tu respires tu souris et tu décides que ça va aller :

1- tu descends au centre ville prendre un café chez des amis qui tiennent un café culturel et tu admires la richesse culturelle de ces jeunes (ben oui la tu es une vieille).

2- tu traverses la rue et tu entres dans ton hammam préféré pour te faire frotter masser et épiler le tout en sirotant de l’eau (régime) et en papotant avec des femmes de tout âge.

3-tu récupères ta fille et réalises que quelqu’un (je l’aime cet inconnu) a déchiré le filet du trampoline et la corde de la balançoire donc ta fille accepte de rentrer sans traîner.

4-ton Kiné a non seulement accepté de décaler ta séance de deux heures mais en plus a prévu une tomate un concombre et un yaourt pour toi et comprends que ta fille soit la. Merci Kine. Merci ma fille d’être rester sage

5- passage chez le coiffeur pour raccourcir ma coupe garçon et par la même épiler les sourcils. Je suis passée tout de suite, j’ai évite tous les embouteillages et j’ai même pu couper les cheveux de la petite

6- appeler le papa qui ce soir a décidé de finir a 21h.

7- aller dans un restaurant pour une salade césar divine (moi) et un frite mayonnaise jambon escalope pour ma fille servis avec le sourire.

8- avoir une longue conversation avec ma fille et apprendre que son meilleur ami c’est celui qui a la gourde Mickey et le sac Spiderman mais en vert parce que c’est trop classe.

See Also

9- répondre présente auprès de mon neveu qui a de la fièvre (après être passée par une consultation pédiatrique sur la page « jeunes mamans » (merci Alya).

10- récupérer monsieur et monter la petite princesse qui dort déjà direct au lit.

11- fumer une clope en écrivant ce post et en se demandant comment bien prolonger la soirée avec monsieur.

La vie est faite de petits bonheur. Profitez en

 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top