Now Reading
un super programme: une journée à Kelibia

un super programme: une journée à Kelibia

Par Sondes Nechi

Ceci est un super plan pour les sorties en amoureux, en famille ou entre amis!
Le soleil est de retour, et qui dit soleil dit la mer on a décidé d’aller passer la journée avec les enfants à Kélibia.

Le matin nous sommes partis de Tunis et on a pris un autre détour que celui qui passe par Korba. La vue était magnifique: une harmonie entre le ciel, la mer et les champs (on a besoin de nature, marre de voir les immeubles de partout).

A notre arrivée, le fort nous a accueillis comme il le fait depuis des années, c’est un paysage magnifique qui nous déconnecte de notre vie à Tunis.

On était affamés et nous sommes allés déjeuner au restaurant El Mansourah. A vrai dire j’ai réservé à l’avance avec un coupon de deal trouvé sur Bigdeal.tn, c’est à 79 pour deux personnes avec 40 % de réduction sur le menu enfants (4- 12ans). Il y a un menu spécial gratuit pour les enfants de moins de 4 ans et 10 % de réduction sur les boissons alcoolisées.

Le cadre m’a replongé dans mon enfance, j’y allais souvent en famille. Après mon mariage j’y étais invitée par ma tante,  mine de rien de cela 11ans (j’y étais la nuit et il y avait la lune qui se projeté sur la mer c’était mémorable et ensorcelant).

la nuit il y avait la lune qui se projetait sur la mer, c’était mémorable et ensorcelant.
Le cadre a évolué, c’est plus raffiné que dans mes souvenirs. On a été bien accueillis et très bien servis. Le personnel était agréable et aux petits soins (c’est devenu rare en Tunisie de voir un serveur sourire). On s’est vraiment régalés. Les plats s’enchainaient et étaient bien présentés, c’était très bon et frais!

J’avoue que j’étais septique, j’avais peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous mais heureusement ça s’est super bien passé et j’ai même vu une famille d’une 15aine de personnes avec leurs enfants qui avait le même coupon que le mien.

La vue sur le bleu turquoise de la mer et les bateaux de pêche qui passaient m’ont vraiment fait du bien.

See Also

Nous sommes après allés jouer sur la plage juste à côté. On a fait le plein d’air pur et de vitamine D. Ca nous a permis surtout de passer un bon moment en famille et d’être reboostés pour la semaine suivante.

On n’a malheureusement pas pu aller au fort car les petits étaient fatigués… mais je vous recommande de faire un tour par le fort avant de rentrer.

Mon conseil pour vos week-end, sortez de Tunis jet de ses alentours allez voir un peu plus loin et surtout profitez de chaque instant de votre vie!!!


Lien pour le deal: Kelibia : Un menu royal de déjeuner ou de dîner pour deux personnes à seulement 79 DT au Restaurant El Mansourah

Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top