Now Reading
Tu me manques.

Tu me manques.

Par Maya Chelbi

Tu étais dans mon rêve. On était sur le canapé. Il faisait un peu froid. J’avais ramené des plaids pour nous couvrir. Je m’étais pelotonnée tout contre toi et on regardait la télé. Puis je me suis réveillée. Et ta place dans le lit, à côté de moi était vide. Elle est vide depuis un an maintenant. C’était juste un rêve.

Je tire sur moi la couette. J’ai froid. Et tes bras ne sont plus là. Tu manques à mon corps. Tu manques à ma peau. Ton regard et ton sourire me manquent.

J’aimerais inventer une machine à remonter le temps. Pour aller te voir il y a dix ans, il y a 5 ans. Même pour quelques minutes. Juste le temps de te prendre dans mes bras. Le temps que tu embrasses mon front comme tu le faisais si souvent. Le temps de te respirer.

Parce que je ne peux pas aller te voir maintenant. Maintenant c’est trop tard. Maintenant c’est trop noir. Il y a trop de colère. Trop de blessures. Trop de laideur. Trop de peine.

Je ne danserai plus avec toi. Je ne dormirai plus avec toi. Je ne toucherai plus ton visage. Je ne me réconcilierai plus avec toi. Je ne pleurerai plus dans tes bras.

See Also

Un jour, sûrement, cette peine s’en ira. Un jour sûrement, j’arrêterai de penser à toi. Mais là tout de suite, tu me manques.

Tu me manques.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top