Now Reading
Mincir sans se casser la tête!

Mincir sans se casser la tête!

Avec l’été qui arrive et le traumatisme d’essayer le maillot, on cherche la baguette magique qui nous fera perdre ces maudits kilos, facilement, rapidement et sans douleur.

Les baguettes magiques existent certainement, il n’y a qu’à voir Harry Potter mais on a du mal à en trouver par les temps qui courent, à moins d’avoir un cousin sorcier. Mais cela ne veut pas dire que mincir doive forcément se faire dans la souffrance.

Ce qui se fait à petits pas est plus efficace et se maintient davantage dans la durée que des exploits spectaculaires.

Au lieu de s’affamer avec 1000 calories par jour, rythme qu’on ne pourra évidemment pas maintenir très longtemps, il suffit de changer un tout petit peu ses habitudes alimentaires.

Disons par exemple que votre assiette de pâtes est remplie à ras bord. Ce qu’il suffit de faire, c’est à chaque fois que vous mangez des pâtes, mettre deux cuillères en moins. Seulement 2. Votre corps ne le remarquera même pas. Vous pouvez aussi prendre une assiette plus petite. Si vous mangez une demi baguette par jour, enlevez-en 2 ou 3 cm. Un verre de coca, deviendra 1/2 verre…etc.

Le principe est de renoncer à rien pour ne pas créer de frustration et diminuer vraiment petit à petit pour ne pas se décourager.

See Also

Au bout de 3 mois, vous aurez au moins perdu 3 à 4 kilos, pratiquement sans efforts.

En plus Ramadan arrive, cela boostera votre perte de poids…à condition de ne pas manger un kilo de petits gâteaux après le dîner!

Chiche?

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top