Now Reading
Quand un ex se venge

Quand un ex se venge

Quand on se fait larguer, dépassée la période de tristesse, on n’a pas vraiment de pensées très tendres envers l’ex. Voici quelques délicieuses petites idées de vengeance!

  • Sana: « On sortait ensemble depuis 3 mois. Cela marchait bien puis il a commencé à devenir de plus en plus distant, prétextant avoir beaucoup de travail, des obligations familiales, des migraines…Ce manège a duré 2 semaines. Puis il a carrément arrêté de me répondre au téléphone et m’a bloquée sur Facebook. C’est la pire manière de laisser tomber quelqu’un, pas d’explications, pas de disputes, il m’a juste zappée. Cela m’a mis dans une rage folle. Il fallait que je fasse quelque chose. Avec l’aide d’un copain, j’ai piraté son compte Facebook. Il m’avait envoyé des photos de lui nu, je les ai envoyées à ses collègues de travail, à son supérieur hiérarchique et à certains « amis » bien choisis en les draguant à mort, qu’ils soient hommes ou femmes. Je dois dire que j’ai reçu certaines réponses intéressantes 🙂 Je ne sais pas ce qui s’est passé exactement après ça et ça m’est égal. Juste imaginer son malaise et son humiliation me suffit. »
  • Bochra: »On était fiancés puis il a rencontré cette salope et tous mes rêves se sont brisés. Il a voulu récupérer la bague de fiançailles. C’était une bague très ancienne qui avait appartenu à sa grand-mère. Il n’était pas question que cette salope la porte. Je l’ai vendue par pure chméta. J’ai cru qu’il allait me tuer quand il a appris. Il m’a traitée de tous les noms. Il a voulu savoir à qui je l’avais vendue pour pouvoir la racheter. J’ai refusé de lui dire. Il m’a menacé de porter plainte pour vol. Je lui ai dit que j’avais les photos et la vidéo de nos fiançailles qui prouvaient qu’il me l’avait donnée. Il a juré qu’il allait faire de ma vie un enfer. Mais bon, il s’est calmé depuis. »
  • Marwen: »Depuis le départ, sa famille n’était pas très chaude. Ils sont riches, je n’ai rien. Mais on était amoureux et on s’est quand même fiancé. Puis, plus la date du mariage se rapprochait, plus elle avait des doutes. Avant 3 mois, elle a décidé de tout arrêter. J’étais dévasté. Rien n’a pu la faire changer d’avis. J’avais pris un crédit de 30.000 dinars pour préparer la maison. J’allais devoir rembourser pendant des années pour rien. Après le désespoir, est venue la colère. Il fallait que je me venge, surtout que j’ai appris qu’elle avait déjà un nouveau prétendant, riche celui-là. J’ai été le voir à son bureau et je lui ai montré toutes les conversations coquines eues j’avais eu avec elle. Et il y en avait! Certaines étaient très trash. Le mec était blême. Inutile de vous dire qu’il n’y a pas eu de mariage entre eux!« 

La vengeance, ce n’est pas joli, joli mais ça fait du bien!

Binetna est un site féminin collaboratif

Articles liés:

Binetna est un site féminin tunisien
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top