Now Reading
Quand le sexe ne se passe pas comme prévu!

Quand le sexe ne se passe pas comme prévu!

On fait des rencontres, on craque l’un pour l’autre et arrive le moment  où on se retrouve face à face dans l’intimité. Les choses parfois, se passent très différemment de ce qu’on avait imaginé!

Rim: « Il venait d’être engagé dans notre boite. Il était à tomber, genre hyper musclé, abdos en tablette de chocolat qu’on voyait très bien sous le t-shirt. On a commencé à se tourner autour, on allait manger ensemble, on prenait un verre après le boulot…Et un jour il m’a invitée à son appart. Je ne trouve pas les mots pour le décrire. C’était Fallouja. Des fringues balancées partout, des chaussettes, des chaussures. Des boites de pizza avec encore des restes de pizza qui ne sentaient pas très bon. Des canettes. De la vaisselle sale. C’était un studio. Donc tout était dans la même pièce. Quand j’ai regardé son lit, j’ai su immédiatement qu’il nétait pas question que je fasse quoi que ce soit avec le gars. Les draps étaient tâchés et tellement sales qu’ils tenaient pratiquement debout. Je ne me suis pas enfuie en courant mais presque. »

Selma: « On avait sympathisé sur facebook. Il était vraiment drôle. Ni lui ni moi ne cherchions une relation sérieuse. On est partis sur être sex friends. On se retrouve donc un soir chez lui. On s’embrasse et là il commence à faire des bruits bizarres, mais vraiment très bizarres, des sortes de grognements à mi-chemin entre le sanglier et un coq qu’on égorge. C’était horrible. Je n’ai pas tenu plus de 2 minutes. Je crois que de ma vie, je ne pourrai oublier les bruits qu’il faisait. »

Aïda: « Cela faisait quelques semaines qu’on sortait ensemble. C’était la première fois qu’on se retrouvait dans l’intimité. On était déjà pas mal avancés quand son tél s’est mis à sonner. Il avait une sonnerie particulière pour sa mère. Elle l’appelait souvent donc je savais que ‘les yeux de la mama’ c’était elle. Je pensais qu’il allait ignorer l’appel bien sûr, mais avec son corps sur le mien, il a récupéré le tel sur la table de nuit et a discuté tranquillement avec elle de sa visite chez sa tante. Je n’en croyais pas mes oreilles. Il n’a pas du tout compris que je me vexe et que je me rhabille illico presto. J’ai connu des cas sociaux dans ma vie mais lui, c’était le ponpon! »

Raja: « Je craquais pour lui depuis pas mal de temps. Puis on s’est retrouvés lors d’une soirée. Il avait beaucoup bu. Il m’a entraînée dans une des chambres. Il a commencé à m’embrasser puis ça a été l’horreur, il m’a carrément vomi dessus. J’étais couverte de vomi. J’en avais sur le visage, les cheveux, mes vêtements. Je ne ne me suis jamais sentie aussi humiliée. »

See Also

Décidément, les contes de fées n’ont plus la côte! 🙂

Binetna est un site féminin collaboratif

 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top