Now Reading
Pourquoi les femmes aiment aller au Hammam

Pourquoi les femmes aiment aller au Hammam

Par Maya Chelbi

Régulièrement, au moins une fois par mois, on se retrouve entre copines pour aller au hammam. Et c’est toujours un réel plaisir.

  • Le fait de se retrouver entre femmes, dans un endroit réservé aux femmes est jouissif.
  • Vous n’avez pas idée de tout ce qu’on se raconte dans les salles du hammam! J’adore les confidences grivoises qu’on se fait en riant parce que l’ambiance est propice à ça.
  • Cela reste un lieu empreint de sensualité, des corps nus dont on prend soin, qu’on chouchoute avec des gommages, qu’on enveloppe de tfal et de savon vert.  J’aurais aimé pouvoir prendre des photos juste pour montrer la sensualité de ces corps qui ne sont pas tous parfaits mais qui sont tous sublimes de féminité. Les femmes sont magnifiques, minces, rondes, jeunes, moins jeunes, mates ou claires de peau, dans cette nudité, elles sont l’expression même de la féminité dans toute sa splendeur.
  • J’ai toujours l’impression d’être Cléopâtre dans les hammams. J’adore cette sensation de chaleur et d’humidité. J’adore le gant un peu rêche qui me débarrasse de toutes les cellules mortes et me donne une peau de velours.
  • J’adore qu’on perpétue cette tradition ancestrale depuis des siècles et le fait qu’aussi modernes soit-on, le hammam reste inscrit dans notre patrimoine génétique.

Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top