Now Reading
Ces petites choses pas jolies, jolies qu’on fait par jalousie

Ces petites choses pas jolies, jolies qu’on fait par jalousie

La jalousie, c’est très vilain, on le sait mais c’est parfois plus fort que nous, on doute et on a besoin d’être rassurée. Alors, au lieu de simplement aller voir son homme et de lui faire part de nos peurs, on préfère fouiller, surveiller, traquer dans l’espoir de ne jamais rien trouver, bien sûr. On n’est vraiment pas logiques les femmes. On doit être la seule espèce qui cherche avec l’objectif de ne pas trouver.

Voici quelques petites choses dont on n’est pas fières et qu’on fait pourtant de temps en temps histoire de checker.

Les femmes en mode « Mouffétich ka3boura »

Fouiller son téléphone: c’est le premier outil d’espionnage

« Je cherche s’il y a des noms de filles que je ne connais pas. Parfois des noms de mecs aussi dont je n’ai jamais entendu parler et j’appelle pour vérifier que c’est bien une voix masculine »

Inspecter son relevé bancaire

« Je cherche tout ce qui pourrait ressembler à une dépense qui sort de l’ordinaire »

Tendre l’oreille quand il parle avec son meilleur ami au téléphone

« Je surveille tout changement d’intonation ou s’il baisse la voix. Je ne respire même plus pour arriver à mieux entendre. »

Fouiner sur facebook:

« Je regarde les amis ajoutés récemment, sa messagerie bien sûr, y compris les archives et le fameux ‘autre' »

See Also

Débarquer par surprise:

« Il m’a dit qu’il allait se faire une chicha avec ses potes, sauf que j’ai trouvé qu’il était un peu trop bien habillé. Une demi-heure après qu’il soit sorti, j’ai été faire un tour à côté de son café habituel. Sa voiture était bien là. J’ai eu un peu honte mais je me suis sentie quand même un peu plus tranquille. »

Appeler pour vérifier où il est:

« Il déjeune chez sa mère tous les vendredis. La semaine dernière, il y est allé mercredi parce qu’elle a fait du couscous. J’ai trouvé bizarre qu’elle fasse un couscous en milieu de semaine. J’ai appelé sur le fixe de chez mes beaux-parents pour demander qu’il m’en ramène une assiette. Je ne suis même pas vraiment fan de couscous ».

Les filles, il y a cependant un truc super embarrassant que vous devez savoir: ils ne sont pas dupes. Ils savent quand on appelle pour vérifier, ils savent quand on espionne. Mais cela ne ne les dérange pas. ça les amuse qu’on soit jalouses. Sauf si ça devient maladif comme fouiller son tél 3 fois par jour. Une fois ça suffit! 😉

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top