Now Reading
On ne vous dit pas tout sur ce qu’implique dormir avec un homme

On ne vous dit pas tout sur ce qu’implique dormir avec un homme

On est amoureuse. On attend avec impatience de pouvoir passer les nuits avec Monsieur Prince Charmant et on n’a aucune idée de ce qui nous attend.

Pour que vous soyez préparée psychologiquement, des femmes qui sont déjà passées par là, ont accepté de témoigner et voici l’horrible vérité:

  • Les hommes ne vous gardent pas toute la nuit dans leurs bras. A un moment, ils se tournent de l’autre côté et dorment!! Comment osent-ils?
  • En plus, ils ronflent. Beaucoup. Très fort. Au point qu’il est impossible de dormir si vous ne vous êtes pas endormie avant eux.
  • Ils volent toute la couette et la coincent sous leurs corps pour que vous ne puissiez pas la récupérer. Ils ont tous la même technique. On doit sûrement leur apprendre ça à l’école pré-vie-de-couple.
  • Ils vous réveillent le matin très tôt alors que vous profitez de votre dernière heure de sommeil parce qu’ils ont envie! Vous êtes à leur disposition.
  • Ils dorment toujours sur le drap du dessus. On a beau leur expliquer qu’on dort sur la housse et que le drap sert à garder la couette propre, c’est peine perdue. Donc, vous vous retrouvez à moitié étranglée parce que vous êtes sous le drap et lui pesant de tout son poids, dessus.
  • Ils bavent sur leurs oreillers. C’est vraiment dégueu. Et le pire, c’est qu’ils bavent sur le votre aussi. Parce qu’on ne sait pas trop pourquoi, mais ils finissent toujours par se retrouver la tête sur votre oreiller et le matin en vous réveillant, vous attrapez une crise cardiaque en découvrant un visage à 2mm du votre.
  • C’est toujours eux qui décident quel côté du lit ils veulent avoir. Vous vous contentez de celui qui reste.
  • Et ils perdent encore plus de cheveux que nous!

Alors, toujours envie de partager vos nuits avec eux?

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
2
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top