Now Reading
On finit toujours par avoir ce qu’on veut!

On finit toujours par avoir ce qu’on veut!

Par Maya Chelbi

Même si parfois on obtient ce qu’on croit qu’on veut.

Il y a un vieil adage qui dit « Faites attention à ce que  vous souhaitez car vous pourriez l’obtenir ». C’est exactement ce qui est arrivé.

J’ai un job créatif. Il faut que je trouve des idées, toujours nouvelles, originales, qui vont toucher le plus grand monde. Ça met de la pression, une pression tellement énorme parfois que cela m’immobilise complètement.

Et au plus profond de mon désespoir, dans ces moments d’improductivité absolue, j’ai prié. J’ai prié pour un job bête et simple d’exécutant, quelque chose pour lequel je n’aurais pas besoin de réfléchir, de créer, d’innover, quelque chose de routinier et de tellement simple que même un enfant de 5 ans pourrait le faire. (Oui je sais, j’étais vraiment désespérée).

Et Dieu a de l’humour, cela ne fait aucun doute. J’ai obtenu un autre job qui sur papier avait l’air passionnant où finalement je me retrouve à copier des noms et des adresses pendants des heures! -_-

See Also

Pour le côté routinier et simple, on ne peut pas faire mieux. J’ai failli m’endormir devant l’écran du pc. Je mourrais tellement d’ennui que j’ai commencé à changer les polices et les couleurs pour mettre un peu de créativité dans ma tâche.

En conclusion, l’humain est un éternel insatisfait!

p.s: Cher boss, si tu lis ceci, sache que je plaisante. J’adore ce job. C’est juste pour faire un article, hein. Et non, je ne dis pas ça seulement parce que tu me paies un salaire. Je t’assure.

Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top