Now Reading
Les femmes à fuir

Les femmes à fuir

Par Hannibal Quentin

Quand une femme nous plait, on a tendance à l’idéaliser et à se raconter des histoires. On s’imagine déjà avec elle dans un lit, en train de nous faire une fellation après qu’on l’ait fait accrocher aux rideaux et avant de l’envoyer au 7ème ciel, et cela nous fait perdre notre capacité de jugement, à nous les mecs.

Comme on sait que vous ne serez plus capable d’évaluer objectivement la situation, on vous conseille de prendre vos jambes à votre cou et de courir le plus loin possible… Après l’article ‘Les hommes à fuir‘, voici les femmes à fuir absolument:

1- Elle vous dit qu’elle ne cherche pas à se marier et avoir d’enfants. Elle cherche juste quelqu’un pour la rassurer et se stabiliser avec elle, car elle en a marre de papillonner. Quelqu’un pour les vacances, pour la combler au lit et l’accompagner de temps à autre au resto. Si elle le dit, c’est qu’elle ne cherche qu’à vous tester et vous expérimenter. Une fois assurée que vous êtes un bon coup au lit, doté d’un bon portefeuille et que vous êtes attentionné et généreux, elle ne vous lâchera plus. Fuyez dès que possible, mais après avoir pris votre pied !

2- Elle vous dit qu’elle cherche à se caser et qu’elle attend de trouver le bon parti qui voudrait bien la comprendre, la dorloter, la chouchouter et la combler de cadeaux. Elle n’est pas assez claire comme ça? Vous prétextez un besoin naturel urgent, vous payez le serveur et bloquez son profil et son numéro.

3- Elle vous dit qu’elle est vierge, qu’elle n’a pas eu, ou très peu, de relations avant de vous connaitre, qu’elle se préserve pour son mari et que toutes les autres filles sont des salopes. Cette fille n’est pas crédible, est une menteuse et elle se croit plus intelligente que vous. Deux options, soit vous jouez à son jeu en faisant semblant d’être naïf, vous tirez votre coup et vous partez, soit vous ne la voyez plus après le premier rendez-vous.

4- Elle vous dit qu’elle est unique, qu’elle ne peut pas et ne doit pas être comparée à une autre femme. Surtout pas à celles qui l’ont précédée. Fuyez !

5- Elle vous pique une crise de nerfs parce que vous avez regardé le dernier clip de Manel Amara ou tourné la tête à la bombe sexuelle qui vient de passer. Fuyez ! Votre liberté n’a pas de prix !

Ce qu’elles cherchent toutes? C’est quelqu’un qui les appelle deux fois par heure, qui ne voit qu’elles, qui ne fait de programmes qu’avec elles et, surtout, quelqu’un qui leur donne les mots de passe de son compte FB, Twitter…

Votre débordement au boulot ? Ok, à condition que vous gagniez (très) bien votre vie.

See Also

Votre famille ? Le dimanche ça suffit.

Les amis ? Ok, à condition que vous les rencontriez quand elle est avec les siennes.

Présence féminine dans votre profil FB ? Il faut que vous lui donniez l’historique de chacune de ces femmes et les raisons précises de cette présence.

Conclusion : 100% des femmes vont chercher à vous piéger et vous passer la corde au cou (ou la bague au doigt). 100% des hommes mariés vous le certifieront !

NDLR: C’est article est une réaction masculine à l’article Les hommes à fuir 

Binetna est un site féminin collaboratif

 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top