Now Reading
Nouvelle expérience: La Chocolaterie

Nouvelle expérience: La Chocolaterie

Ma petite fille chérie est mordue de chocolat (on se demande vraiment de qui elle tient ça).

Hier, en la ramenant de l’école, nous nous sommes arrêtées dans une chocolaterie. Elle a choisi une sucette au chocolat.
Puis elle a décidé que tous les mercredi nous irions à la chocolaterie, j’y ai mis une condition. Oui, bien sur si elle était sage.

Mais comment quantifier ça?

See Also

J’ai eu l’idée d’écrire le mot chocolaterie sur le frigo et pour chaque bêtise on enlève une lettre pour chaque bonne action spontanée on remet une lettre. Si a la fin de la semaine le mot y est encore, alors ok pour la chocolaterie. D’où le réveil à 4 heures pour s’habiller et faire son lit seule…  depuis mademoiselle est sage. Donc j’ai rajouté des chiffres… Là on est à 2 (deux bonnes actions = 2 chocolats). Alors je me dis que je prendrais des chocolats plus petits pour que ça ne fasse pas trop et après connaissant ma fille je ne pense pas que la balanceva rester positive longtemps sinon je vais être obligée de casser ma tirelire.
Le bon côté c’est qu’elle a compris que c+h ça fait ch.chocolaterie
Alors vous en pensez quoi ? En ce moment je suis prête à tout pour qu’elle devienne sage, même si je n’ai jamais aimé les donnant donnant…

Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top