Now Reading
Mon weekend raté!

Mon weekend raté!

Par Mariam Fitouri

J’avais un programme coquin pour le weekend. Les mecs se sont occupés d’acheter le nécessaire et direction Bizerte. Après des négociations qui ont duré des années (je vous jure des années je n’exagère pas !), maman m’a ENFIN autorisée à passer la nuit chez ma meilleure amie! J’allais pouvoir m’éclater à fond sans penser à l’heure de rentrer ! Imaginez le bonheur!

Yessss !! C’était super excitant !!

Vous devez penser que je suis une chanceuse. Attendez la suite. ça c’était le vendredi soir.

Le samedi matin j’ai eu mes règles…3 jours en avance pour la première fois de ma vie et je ne vous raconte pas les douleurs.

J’ai donc tout annulé et je suis restée en pyjama samedi et dimanche sous les couettes, avec des tisanes et du chocolat….sans oublier l’odeur des détergents pour cause de ménage du weekend et les va-et-vient incessants dans la maison, le tout sur un fond musical assez motivant : la chanson préférée de la fille de notre voisin ‘3abali 7abibi Elissa’, en boucle  -_-

J’ai décidé de faire de la résistance et de prendre mon lundi pour rattraper mon weekend gâché.

Lundi matin, je me suis quand même réveillée très tôt, à 5 h du matin ! Pourquoi ? Parce que pour mon cerveau, il n’était pas possible que je reste à la maison un lundi. Il a d’ailleurs eu raison parce que j’avais rendez-vous avec un client stratégique à 10 h… (Je le remercie d’ailleurs il m’a sauvé la vie).

Je me suis donc levée et j’ai été dans la cuisine pour préparer mon déjeuner, que je prends avec moi au boulot. Le temps que ça refroidisse, je me fais une tisane et check mes mails.

See Also

Entre temps, 7 h arrive, ma sœur se réveille et se prépare à aller à son stage. En passant par la cuisine, elle trouve mon séduisant et délicieux ‘rouz az3er ’ aux légumes et poulet.

Mais qui mange ça pour le petit-déj?!? eh ben ma maudite sœur, elle pensait que c’était le déjeuner préparé par maman pour elle.

Inutile de vous détailler mon humeur…

Encore un weekend comme ça et soit je me marie et je fais 5 bébés soit je me suicide.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top