Now Reading
Moi et les cafards

Moi et les cafards

Par Inès Jenfaoui

Moi et les cafards ça fait vraiment DEUX!!!

Deux droites parallèles qui ne se rencontrent jamais, le nord et le sud, l’est et l’ouest.. Nous deux c’est pis encore..

Comment vous l’expliquer.. Je les déteste, j’ai peur d’eux et ils me donnent envie de gerber… Même l’expression : « j’ai le cafard », je déteste l’utiliser car ça me rappelle ces monstres!!

Une fois je me rappelle alors que j’étais enceinte je me suis réveillée pour aller aux toilettes (les « bienfaits » de la grossesse). Après avoir terminé ma petite commission (heureusement sinon je sais pas comment j’aurais pu faire pour me retenir), le monstre se pointa en s’approchant avec des pas très rapide.. jusqu’à ce jour j’essaye de me rappeler comment j’ai pu sauter dans la baignoire avec un bidon de fin 8ème sans me casser quelque chose!!

Ce connard me narguait avec ses antennes qu’il remuait lentement et dans tous les sens.. il était gros vraiment gros j’avais l’impression d’être devant un dinosaure.. je retenais mon souffle et j’essayais de crier (murmurer) le nom de mon mari qui ronflait avec insouciance dans l’autre pièce alors que je me trouvais en compagnie d’un psychopathe tueur en série qui avait deux pistolets qui sortaient de sa tête ( ça peut vous paraître exagéré mais pour moi c’est même pire)

En fait, j’avais peur qu’en criant un peu fort le cafard se fâche et déploie ces ailes que je voyais apparaître sous sa carapace dégoûtante..

See Also

j’ai prié, j’ai juré, j’ai promis à Dieu plein de trucs insensés.. et à priori la femme enceinte que j’étais a réussi à s’attirer la miséricorde divine et l’impossible, le miracle s’est produit. Mon mari, mon sauveur, mon héros s’est réveillé oui!! il est venu et il m’a dit avec des yeux tout endormis : tawwa bjeddek?? tu t’es vue?? Ensuite il est allé chercher sa chaussure et il l’a écrasé bravement en faisant ce bruit que je déteste le plus vzzzzttt… bien fait pour sa gueule!!


Article lié: « Il ronfle je n’en-peux plus, je veux dormir. »

 

Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top