Now Reading
Mes parents ont divorcé

Mes parents ont divorcé

Bonjour chères personnes qui me lisez

Mes parents sont divorcés. je sais ce que ça fait. C’est dur d’expliquer mais je vais essayer.

Quand tes parents sont divorcés tu sens que ta famille n’est pas avec toi. Quand tu pars chez ton père et tu rentres chez toi, tu sens qu’on te fait éloigner de ta famille. Parfois tu ne veux pas rentrer juste parce que tu dois aller à l’école et que tu n’as pas envie.
Pour certaines personnes, la mère s’occupe mieux de l’enfant donc ils restent chez la mère, et c’est mieux pour eux. Ils peuvent voir le papa dimanche ou aller le samedi après-midi et rentrent dimanche après-midi ou soir. Certains enfants ne dorment pas chez leurs pères.

Parfois tu commences à pleurer, surtout quand ton père te promet de t’emmener chez lui et que le lendemain il te dit non. Quand le père travaille ils doivent rentrer chez leurs mères. Des fois il dit qu’il est occupé ou malade,…

On a raison de pleurer, parce que c’est vraiment triste. Tu grandis et tu deviens moins triste parce que tu t’habitues.

Et la mère veut faire de telle sorte que l’enfant soit heureux sans son père. Mais je comprends que c’est pas facile.
Parfois quand tu pars chez ton père il t’achète des cadeaux et parfois la mère dit « non pas question », surtout pour le téléphone, elle ne te laisse pas l’utiliser.

Et plus tu grandis, plus tu t’habitues. Le plus dur c’est quand ils ne se parlent pas, ou qu’ils ne se parlent que pour se disputer. Des fois quand le père crie sur la mère, elle se tait pour pas nous faire de la peine.

See Also

Je sais que le début de la séparation pour les petits enfants est très dur…Ce n’est pas facile pour les parents d’expliquer . Mais si tu ne t’habitues pas tu finiras toute ta vie triste.


What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top