Now Reading
Les trucs les plus dégoûtants qu’on ait fait vivre à nos mecs

Les trucs les plus dégoûtants qu’on ait fait vivre à nos mecs

Le mariage, c’est partager l’intimité de quelqu’un… Toute l’intimité. Parfois même plus d’intimité qu’on ne voudrait. Voici un petit échantillon d’incidents embarrassants et assez « dégueu » que des femmes ont fait vivre à leurs maris.

Attention: Eviter de lire la suite de cet article si vous devez passer à table!

 1.Lui faire pipi dessus:

Monia: « C’était pendant notre voyage de noces à Djerba. Il faisait très chaud donc je buvais beaucoup d’eau à longueur de journée. La nuit, la clim était à fond. Je gelais, et j’étais nue mais j’étais tellement fatiguée que je me suis quand même endormie. Dans mon sommeil, j’ai senti ma vessie pleine et l’envie pressante de faire pipi. J’ai vraiment eu l’impression de m’être levée et d’être assise sur les toilettes. Avec bonheur, j’ai enfin vidé ma vessie. Sauf que je rêvais et que la sensation du pipi chaud sur les draps m’a réveillée. Et mon mari aussi. J’étais horrifiée. Quand il a compris ce qui se passait, il a éclaté de rire. Je crois que je n’ai jamais eu autant honte de ma vie« .

2.Lui vomir dessus:

Sonia: « On avait été invité par des amis qui nous avaient servi du Limoncello après le dîner. C’est un digestif qui a le goût d’une délicieuse citronnade bien sucrée. On n’a pas du tout l’impression que c’est alcoolisé. En fait, c’est vraiment traître comme boisson. Tout allait bien jusqu’à ce qu’on se mette au lit. Quand j’ai fermé les yeux, le lit a commencé à tourner si fort que j’en ai eu la nausée, une nausée tellement violente que je n’ai même pas eu le temps de sortir du lit. Le vomi a jailli et est retombé sur mon mari qui dormait, sur les oreillers, les draps, partout, en gros. C’était la chose la plus dégueulasse que j’aie jamais vu. Inutile de vous dire que maintenant la seule vue d’une bouteille de Limoncello me donne envie de vomir« 

3.Lui faire laver des pieds sales et puants:

Inès: « J’étais enceinte de 9 mois et mon médecin m’avait conseillé de faire beaucoup de marche…et pour m’encourager, mon mari m’avait accompagnée . Il avait fait très chaud. J’avais bien sué des pieds. ça ne sentait vraiment pas bon dans mes chaussures de sport. L’ennui, c’est que je ne pouvais plus me pencher. Impossible de me baisser pour enlever mes chaussures ou me laver les pieds. Mon mari a du le faire. Et le pire, c’est que de la terre était entrée dans mes chaussures, mes pieds étaient noirs, y compris sous les ongles. Il n’a rien dit le pauvre. Il ne s’est même pas évanoui à cause de l’odeur. Il a gentiment lavé mes pieds et m’a aidée à me mettre au lit. Repenser à cet incident fait toujours remonter une petite gêne, ce n’était pas vraiment très sexy. »

4.Lui faire enlever un tampon coincé:

Sarra « On était mariés depuis plusieurs mois. L’été on avait réservé dans un super hôtel et pas de bol, j’avais eu mes règles. Bien décidée à profiter de ma journée j’ai décidé de porter un tampon pour la première fois de ma vie…sauf qu’après la baignade je n’arrivais pas à l’enlever, le fil avait disparu. Je n’avais pas d’autres choix que de l’appeler au secours. C’était une « opération très délicate et pas la peine que je vous décrive ma position…il avait réussi après une demie heure de tentatives. Ca ne s’est plus jamais répété. »

See Also

5.  Du sang sur le zizi 

Sirine « On était en pleine fellation et j’ai saigné du nez, mais ni lui ni moi ne nous en sommes aperçus. Quand j’ai soulevé la tête il regardait en direction de son pénis et l’a vu plein de sang… Il s’est mis à crier « Tu l’as mangé!!! tu l’as mangé!!! »

Et vous, qu’avez-vous fait faire à votre cher et tendre?


Binetna est un site féminin tunisien collaboratif

What's Your Reaction?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top