La personne qui pique la chaussette dans le lave-linge

Par Karim Guellaty

 

La personne qui pique la chaussette ,

– vide l’imprimante de papier quand tu veux imprimer
– finit l’eau de la machine à café, et remplit le bac de capsules usagées quand tu veux te faire un café
– vide le réservoir de ta voiture quand précisément tu es pressé,
– passe la nuit à jouer avec tes cheveux quand tu passes la première nuit avec la femme de ta vie
– remet dans le placard le pot de Nutella vide,
– vide le ballon d’eau chaude au beau milieu de ta douche, après le shampoing mais avant que tu ne te rinces,
– arrache le bouton du milieu de la seule chemise repassée quand tu es à la bourre le matin,
– vide la batterie de ton portable quand tu es en train de confirmer la commande d’un uber et que tu n’as pas un centime sur toi,
– te pique les 5 centimes qui te manquent pour acheter ton paquet de cigarette
– t’attribue ton siège dans l’avion à côté d’une maman et son enfant de trois mois,
– prend tous les taxis quand il pleut et que ta ligne de métro est arrêtée,
– bloque la fermeture éclair de ton blouson quand tu dois passer le portique de sécurité a l’aéroport,
– fait avoir à ton enfant la diarrhée quand il ne te reste qu’une seule couche pour passer toute la nuit,
– te fait avoir une insomnie quand il reste deux cigarettes dans ton paquet,

See Also
"Après un diagnostic de cancer de l'ovaire, une femme raconte son parcours difficile et l'incroyable solidarité qui lui a redonné espoir."

Bref, cette personne, le jour où j’arrive à l’attraper, je lui arrache les ongles un à un avec des baguettes chinoises trempées dans du jus de citron.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top