Now Reading
Il ronfle, je n’en peux plus, je veux dormir!

Il ronfle, je n’en peux plus, je veux dormir!

Si vous aussi vous êtes mariée à un marteau-piqueur qui défie toutes les boules quiès du monde, on vous comprend et on vous plaint. On sait à quoi ressemble l’horrible moment où on se rend compte qu’il s’est endormi avant nous et que c’est parti pour une nuit blanche.

Binetna ne va pas vous abandonner à votre sort. On a cherché, testé, morflé et aujourd’hui, on peut vous dire ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Ce qui ne marche pas:

Le secouer légèrement pour qu’il change de position. Cela stoppe le ronflement 2 min dans le meilleur des cas puis ça reprend de plus belle.

Ce qui marche:

Lui presser un oreiller sur le visage. Cela arrête net le ronflement. Problème, cela arrête aussi la respiration. Et on est à peu près sûr que c’est illégal et qu’on peut aller en prison pour ça. On va donc éviter malgré l’efficacité du truc.  Et puis vous l’aimez bien ce ronfleur, non?


Ce qui ne marche pas:

Lui demander de ne plus dormir sur le dos. C’est la pire position. Il le fait de bon cœur le pauvre et se met sur le côté mais dès qu’il s’endort, boum, il est à nouveau sur le dos comme un cafard retourné (c’est méchant on sait mais le manque de sommeil rend méchant)!

Ce qui marche:

Lui accrocher une balle de tennis plantée d’épingles dans le dos. Dès qu’il se retourne, aïe. Cela le réveille et du coup arrête le ronflement. Problème, après, il fait la gueule. Et c’est quand même embêtant.


Ce qui ne marche pas:

Essayer de dormir avant lui. Déjà, c’est dur. Dès la fin des infos, il pique du nez mais même si on y arrive, le bruit du marteau piqueur nous réveillera quand même.

Ce qui marche:

L’empêcher carrément de dormir. Lui parler, le secouer, le pincer, lui faire l’amour, bref…ne pas le laisser fermer les yeux. Problème, vous ne dormirez pas non plus, du coup, tout le monde est perdant mais au moins ce sera plus juste.

See Also


Ce qui ne marche pas:

Essayer de dormir dans une autre pièce. Déjà, c’est pas évident quitter son lit douillet pour squatter chez les enfants ou sur le canapé et en plus, on l’entend toujours!!

Ce qui marche:

L’envoyer dormir chez sa mère. Problème, elle sera trop contente de le récupérer et il n’est pas question qu’elle soit contente grâce à vous. En plus, il vous manquerait le bougre.


Il ne reste plus qu’une solution: ronfler encore plus fort que lui comme ça non seulement, vous ne l’entendrez plus mais en plus, c’est lui qui devra chercher sur Binetna des solutions pour arriver à dormir!

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top