Now Reading
La manière détournée des mecs pour faire des compliments

La manière détournée des mecs pour faire des compliments

Les hommes ont parfois du mal à nous dire qu’on est belles. Ils le disent quand même à leur manière même si ce n’est pas toujours évident à décoder. Voici quelques « compliments » épiques!

  • « Quand je mets une robe qu’il trouve un peu trop sexy, il me dit: tu ne vas pas sortir comme ça quand même? C’est là que je sais, que je suis sublime dedans. »
  • « Elle est nouvelle cette robe? » Traduction: t’es trop canon dedans! Parce que généralement, il ne remarque jamais que j’ai de nouvelles tenues.
  • « Tu sais qu’il fait froid? Tu devrais mettre un gilet » alors qu’il fait 30°C dehors. Traduction: T’es trop sexy!
  • « Elles sont meilleures que celles de ma mère« , quand il vous dit ça la bouche pleine et les lèvres avec de la sauce ça vous dit que vous êtes un cordon bleu!
  • Il ne bouge plus après le gros câlin, limite vous avez peur qu’il se soit évanoui, et le matin il vous dit au réveil « 9taltni bare7, do5t toul« … Ca veut dire que vous êtes un super coup au lit!
  • Couper la jolie rose du rosier que vous venez de planter et vous la ramener… il voulait en fait vous dire que vous avez fait du joli travail et qu’il vous aimer (oui il faut un décodeur pour celle là)

Parfois ils ne disent rien. Le regard dit tout. Vous savez, ce regard qui enveloppe de haut en bas, qui détaille chaque courbe. Voilà, ce regard là.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top