Now Reading
La Badira, le meilleur hôtel pour une escapade à deux en Tunisie

La Badira, le meilleur hôtel pour une escapade à deux en Tunisie

Par Emma Benji

 Si je devais résumer mon passage à la Badira : Service impeccable, détente et relaxation (c’est sans enfants et on sent la différence), une plage magnifique et surtout ils ont le meilleur petit déjeuner jamais essayé en Tunisie .
Ce n’est pas de la pub, c’est un vrai feed-back !
Et oui c’est cher, mais oui il faut y aller pour comprendre.

 

Le top du top c’est de profiter d’une occasion pour vous offrir cela, et binetna une nuit à la Badira vaut mieux que 3 nuits dans un hôtel moyen.

L’autre idée super sympa c’est de cotiser avec des amis pour l’offrir à un couple ou en cadeau de mariage… car une nuit de noces à la Badira ça ne s’oublie pas, si en plus on a la suite avec jacuzzi « éch na7kilkom »
Pour les budgets moyens comme la majorité, zappez la haute saison et les week-end, les prix sont plus intéressants.

J’y suis allée un vendredi pour mon anniversaire de mariage.
Je suis arrivée à 14h, on m’a fait visiter et mon prochain cadeau sera certainement un passage à deux par la SPA (oui il y a des formules couples ya 7lili w barra).
On s’est ‘relaxé ‘ dans la chambre, en fait dès qu’on y entre on se sent détendue… et puis on avait envie d’essayer le lit, la douche et tout le reste.

Nous sommes partis après à la piscine et on fa ait bien entendu notre photo à la piscine… y a deux piscines en fait et les deux offrent une vue magnifique.Au coucher de soleil nous avons essayé le café maure

Le soir on a décidé de dîner sur place et on on a essayé le restaurant international… Un peu cher mais moins cher que la closerie par exemple… Le cadre est super et le service bien entendu irréprochable
On peut aussi se faire livrer dans sa chambre, mais on voulait nous offrir une jolie soirée. Nous sommes stressés toutes l’année, il y a toujours la petite avec nous, là on était tous les deux, rien que tous les deux…un peu comme pour notre voyage de noces.
Après le dîner nous sommes montés essayer le jacuzzi. A deux c’est super sympa… Bon on ne pouvait pas lire un bouquin car avec la vapeur ce n’est pas pratique mais on pouvait se donner des bisous et des petits câlins puisque c’est un jaccuzi privé.

See Also

Nous avons préféré rester après dans la chambre et l’ambiance était tellement zen et détendue qu’à 23h on était déjà en train de rêver.
Le matin on a pris le super petit déjeuner…y a tout, absolument tout et avec une excellente qualité.
Pas besoin de faire la queue pour l’omelette ou les ftayer, on te les ramène.
Il y avait assidas, gâteaux, des jus frais, des œufs, des crêpes, viande séchée, espadon, fromages, fruits, jus frais, viennoiseries, céréales, légumes grillés, …

Nous sommes partis à la plage et l’eau était transparente… y avait des petits poissons autour.
Bon je ne vais pas résumer la journée en détail mais la Badira c’est juste excellent !!!

Les prix varient, il faut donc s’abonner à la page de la Badira pour connaître les prix et les promotions…
Moi quand j’y suis allée l’hôtel était complet, c’était certes la haute saison, mais je vous conseille de vous prendre toujours à l’avance.
PS : L’après-midi quand vous n’êtes pas dans la chambre, le service ménage repasse pour ranger, plier vos affaires et on vous met même les pantoufles à côté du lit… Donc évitez de laisser vos sous-vêtements par terre !

NB : Moi j’ai pris la suite avec Jacuzzi, le top du top ce sont les suites avec piscine privée au balcon…


Liens utiles:

  • Page facebook:la Badira
  • Site : Labadira.com
  • Tél: 72 262 812
  • réservation: booking@labadira.com
  • Adresse: Hammamet nord
Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top