Now Reading
Je ne veux plus être une Sex friend

Je ne veux plus être une Sex friend

Par Mariam Fitouri

Quand on me demande si je suis en relation avec quelqu’un ou si j’ai un projet d’engagement ma réponse était toujours NON. C’est plus simple de dire non que de raconter mes aventures émotionnelles… car ma relation est ce qu’on pourrait appeler compliquée.

Après une première expérience désastreuse, j’ai décidé de ne plus suivre les règles imposées par la société et les traditions… et puis je l’ai connu.

Lui, c’est est un mec de 30 ans.  Je l’ai tout de suite trouvé charmant, sympathique et cultivé. Avec lui je pouvais parler de tout et de rien. Il a une façon de parler qui très spéciale et c’est ce qui m’a attiré. Je pouvais communiquer avec lui et…bref il me plait physiquement et moralement.

Apres un certain temps ensemble (assez court je l’avoue) on a partagé le même lit…

Un faux pas ?

Oui sans doute car depuis ce jour notre communication a changé. Nous n’avions plus que des discussions interdites au moins de 18 ans! Il m’appelait très souvent spécialement pour parler de sexe. A la fin c’était gênant. J’avais l’impression que j’étais devenue son sextoy !!!

J’ai donc décidé de ne plus perdre mon temps avec lui. Ma méthode est simple: le bloquer sur Facebook, le bloquer sur vibre et le bloquer sur Skype…Et ne surtout pas le bloquer sur téléphone.

Pourquoi ? car je laisse toujours une brèche pour voir leurs réactions. Je n’étais pas déçue, ses réactions étaient ‘orgasmiques ‘ pour moi !

But too late darling

Quand c’est foutu, c’est foutu…impossible de rattraper et cela finira surement par un blocage de son numéro téléphone évidement.

Hop! Un texto de sa part :

–    Bonjour, tu  m’as bloqué ?

 Oui

–    Parce que…

Sans raison  c’est comme ça je ne veux pas continuer

– On peut continuer en mettant le coté sexuel de côté je ne veux pas que ça se finisse comme ça s’il te plaît (il est sûr déjà que c’est la cause pour laquelle je me suis retirée)

Je suis désolée j’en ai plus envie vraiment

See Also

–  OK

Pourtant je meurs d’envie de le revoir et je me vois avec lui dans 5 ans. J’ai même imaginé de belles histoires avec lui, des beaux rêves, une petite famille peut-être,…

Mais too late, it’s the end baby !

Et c’est donc plus simple de dire non je ne suis pas en couple que de gérer une relation pareille. N’est ce pas???

Je vais certainement souffrir quelques  nuits, un mois… au pire deux mois et  après je retrouverai mon état initial et je serai psychiquement prête pour le suivant.

Putain POURQUOI CA CASSE ALORS QUE C POURRAIT MARCHER? POURQUOI ????

Et puis Binetna, j en ai marre….

 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top