Fête des mères: 5 cadeaux à bannir

Fête des mères 5 cadeaux à bannir
Par Eya Labidi

Plus que quelques jours avant la fête des Mères. C’est le moment de penser à ce que vous allez offrir à votre maman chérie pour lui rendre hommage et lui faire plaisir.

Laissez donc de coté les phrases du genre « c’est le geste qui compte » ou encore « on n’a pas besoin d’une fête spéciale pour lui montrer que l’on aime » et préparez-vous à emplir de joie votre petite maman à l’occasion de la fête des mères.

Je vous propose une liste de cadeaux qui sont pour moi à bannir, et que je considère empoisonnés !

1- Les appareils électroménagers et ustensiles de cuisine

Pour que l’on soit d’accord, un cadeau dont tout le monde se sert, ce n’est pas un cadeau ! Evitez donc les cadeaux du genre robot de cuisine, service à table, aspirateur… De plus, ce sont des cadeaux qui rappellent à maman, qu’après toutes ces années, elle doit encore faire le ménage, la cuisine et toutes les tâches ménagères. Laissez-la profiter de sa journée !

2- Un livre de cuisine

Pensez-vous qu’après toutes ces années, où elle a cuisiné pour vous et pour toute la famille, elle a encore envie d’apprendre de nouvelles recettes ? Ce livre finira par prendre la poussière au fond d’un tiroir. Laissez tomber !

See Also
"Après un diagnostic de cancer de l'ovaire, une femme raconte son parcours difficile et l'incroyable solidarité qui lui a redonné espoir."

3- Les produits de soin hygiénique, minceur et anti-âge

Les coffrets gel douche, shampoing, après-shampoing, les tisanes et les gélules perte de poids et les crèmes rajeunissantes ne sont certainement un bon plan-cadeaux pour la fête des Mères. Pas la peine de lui rappeler qu’elle un des kilos en trop ou que les marques du temps ont laissé leur empruntes sur son visage. À bannir !

4- Un article déco

Les vases, les bibelots, les pots de plantes… ne sont pas de vrais cadeaux. Maman ne pourra pas les utiliser. Les avoir à la maison ne procure aucune satisfaction. C’est inutile et impersonnel. Bref, zappez ce genre de cadeaux empoisonnés.

5-« RIEN »

Comment osez-vous ne rien offrir à votre maman à la fête des Mères? Pensez à toutes ses années où elle a pris soin de vous, où elle vous a réconforté et soutenu et à tous ces moments que vous avez passés ensemble. Avec l’âge, les parents deviennent de plus en plus sensibles. Pensez à eux dans ce genre d’occasion leur fera énormément plaisir !

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top