Now Reading
Être femme d’un kenshi!

Être femme d’un kenshi!

Par Ines Jenfaoui

Mon mari fait du kendo.. non non.. respire du kendo plutôt !
C’est un passionné de chez passionné !

Étant fan de tout ce qui vient du pays du soleil levant c’est tout à fait normal d’être passionné par le kendo qui représente un peu l’âme du Japon !

Kendo veut dire la voie du sabre! c’est l’escrime comme pratiquée par les samurais au temps du Japon féodal mais pour sa version moderne elle est devenue une méthode de développement personnel. (Je vous supplie de ne pas me détester, j’ai essayé de simplifier le plus possible.)

Pour s’entraîner il faut porter un gi (veste) et un hakama (jupe pantalon.. C’est très glamour!!). Il faut un shinai (un sabre en bambou) pour les combats et un bokken (sabre en bois) pour la pratique des katas. Ensuite à partir d’un certain niveau il faut porter une armure composée de quatre parties :

Men : une sorte de casque qui se porte sur la tête
Do : qui se porte au niveau du torse
Kote ( ça se prononce koté) : sorte de gants.
Tare (idem taré) : une demi juspe avec 5 pétales censés protéger les cuisses et les bijoux de famille..
Il faut ajouter aussi un Tenugui, un bout de tissu qu’on enfile sur la tête avant de mettre le Men pour absorber la sueur. Hum…

Le problème avec tout ces trucs c’est que ça pue, jusqu’à en donner le vertige parfois!!!!!!!!

Je me retrouve avec cette puanteur un peu partout à la maison : salle de bain, séchoir, chambre à coucher et même au salon car Monsieur laisse traîner ces trucs partout pour les aérer !

Ce que représente le Kendo pour notre couple?? 

Le kendo est une maitresse avec laquelle je n’arrive pas à rivaliser. Je l’admets, je suis nulle face à elle!

Mon mari, après le boulot, va presque tous les jours à la rencontre de cette maîtresse pour passer avec elle plus de deux heures et lui donner toute son énergie, son amour et sa passion. Elle l’accompagne même dans ses voyages d’affaires, contrairement à moi!!!

See Also

Comme si ce n’était pas déjà suffisant, et pour ajouter une pointe de sadomasochisme, mon mari me raconte  tout ce qu’il fait avec son amante et me décrit le plaisir et l’extase qu’elle lui procure. Il m’arrive même de trouver les traces de leurs ébats, quelques bleus un peu partout : cuisse, avant bras, sous les aisselles, …

Le kendo a failli lui créer des problèmes à mon chéri : nos chers voisins le voyant rentrer avec sa tenue un peu bizarre, son grand sac et ses sabres en bois, ont cru bon de vouloir le dénoncer à la police pour suspicion de terrorisme, hahaha!

Le point positif (il faut bien trouver quelque chose quand même pour ne pas devenir folle de jalousie) c’est que cette discipline est très virile et aide à garder la forme.

À chaque fois que je le vois porter la tenue cela me rappelle le film « Last samouraï » en particulier une scène magique, et pleine de sensualité!

 

Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top