Now Reading
La magie du premier rendez-vous…ou pas.

La magie du premier rendez-vous…ou pas.

Le premier rendez-vous est toujours quelque chose d’important, d’inoubliable. Certains mecs marquent le coup, d’autres aussi mais par la nullité du truc.

« On discutait sur Facebook depuis 2 ou 3 semaines quand on a décidé enfin de se voir dans la vraie vie. Je mourrais d’impatience. Il habitait à Mutuelleville et moi à Radès. On s’était mis d’accord pour le samedi suivant. Il était motorisé, moi pas. Il a certainement cru être super gentleman quand il m’a proposé de me récupérer à la gare du centre-ville. J’aurais préféré qu’il me donne rendez-vous quelque part et que j’y aille par mes propres moyens que cette « moitié de galanterie ». J’y ai quand même été mais le cœur n’y était pas et il n’y a pas eu de second rendez-vous. »

« On s’est connu dans un groupe de potes. L’attirance a été immédiate. On avait plein de points communs dont l’amour de la nature et la randonnée. Pour notre première sortie en tête à tête, on a pris un panier pique-nique et on a été à Ghar-El-Melh. C’était magique. Il n’y avait que nous deux et le ciel bleu. »

« J’avais craqué pour lui grave. Alors quand il m’a invité à boire un café, j’étais au 7ème ciel. J’ai mis des heures à choisir ma tenue. J’ai finalement opté pour une petite robe un peu courte et des talons. Je voulais l’impressionner. Et vous savez où il m’a emmenée? dans un café un peu arbi pour faire sa chicha! Ma déception était monumentale. J’ai quand même épousé ce goujat! »

See Also

« Il a fait les choses en grand. Il m’avait invité chez lui. Il avait fait à dîner, mis des bougies, de la musique…C’était romantique à souhait. Sauf qu’il a commencé à me faire du rentre-dedans de manière super lourde dès qu’il a été un peu bourré. C’était vraiment mais vraiment très lourd. J’ai insisté pour partir et comme il ne voulait pas me raccompagner, j’ai du prendre un taxi. Monsieur faisait la gueule parce que je n’avais pas cédé à ses avances malgré tous ses ‘efforts’! »

Et le vôtre alors, a-t-il été prince ou crapaud?

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top