Now Reading
Le bonheur, ou ces petits plaisirs simples que vous devez vous offrir

Le bonheur, ou ces petits plaisirs simples que vous devez vous offrir

Il y a ces petites choses simples qu’on aimait faire et qui nous rendent tellement zen, heureuse et radieuse.

1. Un bain

Oui oui, beaucoup ne lui trouvent plus le temps. Nous ne parlons pas du speed bain de tous les jours mais du vrai bain: de la bonne musique, une huile essentielle, une boisson, un mag et le calme!!!
Faites le de temps en temps!

2. Etre seule autour d’un café

Au bord de la plage, sur une terrasse ou même au belvedere, sans ordinateur ni téléphone connecté… avec éventuellement un bon livre qu’on pourrait terminer tranquillement.

3. Un super hammam

Faire la totale: épilation, hammam, massage et brushing. Pas besoin d’aller à un salon de coiffure huppé, même le hamam du quartier populaire fait très bien l’affaire. Vous commandez une harza et un massage (ymassdouk).

4.Se retrouver avec ceux qu’on aime

Café ou restaurant, il suffit de consacrer même une heure de temps par semaine. Ines et Emna ne ratent pas le déjeuner du jeudi. Myriam et sa sœur ont un déjeuner une fois par semaine. Chaque semaine le choix du lieu dépend du budget.

Khadija aime inviter sa cousine pour un café et un ma9roudh. Peu importe l’endroit, être avec ses meilleurs potes pour déconner ça manque à beaucoup de femmes.

5. Faire du shopping

Ca a un effet aphrodisiaque sur beaucoup de femmes. Et si vous n’avez pas de sous et que ça vous frustre, fixez un petit budget et faites une journée friperie.

6. Dormir

Sans devoir se réveiller ni pour aller travailler, ni pour aller étudier et surtout pas pour s’occuper de bébé.

7. Regarder un film chez soi

Beaucoup ont oublié ce que c’est. Ne rien faire, s’allonger sur le divan et voir un film à l’eau de rose, avec une histoire d’amour qui finit bien.
Offrez vous l’après-midi, commandez ou préparer un truc bon à manger et allez chez vous, fermez les volets et le téléphone et ce sera deux heures de plaisir.

8. Tirer un super coup

Pas n’importe lequel, on parle de la baise orgasmique et s’endormir juste après, sans avoir à de réveiller dans la nuit, ni le lendemain. Pouvoir dormir paisiblement et le lendemain se doucher, s’habiller et sortir, sans penser aux courses, ni au travail, ni aux factures … Bien entendu ça exclue devoir se lever rapidement et se rhabiller pour rentrer chez soi ou chez ses parents.

See Also

9.Un Sarou5

Fumer un joint est quand même passible d’une année de prison en Tunisie, ce 9ème point s’adresse aux personnes qui vivent à Amsterdam 😉

10.Danser

Oui danser, jusqu’à ne plus pouvoir tenir sur ses jambes. Danser follement sans retenue.

11. La totale

Une cigarette, de la bonne zik, une bonne bouteille et après une folle nuit avec un inconnu.

12. Partir

Un long week end avec un mec, des messages et beaucoup d’érotisme. Pour celles qui en ont les moyens ce serait un voyage d’une semaine ou deux.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top