Now Reading
Astuce de nettoyage écolo et économique

Astuce de nettoyage écolo et économique

Par Sonia BAHI

Je viens de découvrir un produit de nettoyage miraculeux et il ne coûte pratiquement rien, en plus d’être naturel et écolo.

Le pourquoi de la photos de chats s’expliquera dans la suite de l’article. Et ils sont mignons en plus!

J’ai deux chats. Et tous les propriétaires de chats le savent, les chats, ça vomit. ça avale ses poils en se léchant pour se nettoyer et parfois, ça coince, d’où vomissement. ça en soi, déjà, ce n’est pas très ragoûtant. Mais le pire, c’est comme par un fait exprès, ils choisissent de vomir sur la couette ou sur le tapis…Du vomi collé dans les poils du tapis, je vous le dis, c’est un cauchemar. Et mon tapis est blanc en plus!

Mais j’ai une recette magique que je n’ai pas inventée. Merci aux dieux d’internet!

J’ai mélangé un sachet de bicarbonate de soude avec 2 cuillères à soupe de vinaigre.

Ca mousse parce qu’il y a une réaction chimique qui s’opère. Ensuite il suffit de déposer cette mixture sur la tâche. (Bien sûr j’ai pris soin de ramasser le vomi avant). J’ai laissé agir quelques minutes puis j’ai essuyé avec une serviette humide.

See Also

Et miracle le tapis est redevenu blanc.

Evidemment vous n’avez pas besoin d’avoir des chats qui vomissent pour utiliser cette recette. Cela fonctionne sur tout type de tâche et est également d’une efficacité redoutable sur les moisissures qui se forment parfois dans la salle de bain au niveau des joints de la faïence ou sur le silicone du bac de douche.

Et si vous n’avez pas de chats, vous ne savez pas ce que vous ratez! A part le vomi, bien sûr!

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top