Now Reading
And they drove “Coco nuts…

And they drove “Coco nuts…

Par Forrest

L’impact de Nbr1 et Nbr 2 sur Coco*

Il faut comprendre qu’avec Nbr1 et Nbr2, nous passons nos journées à leur courir après, en intervenant sans arrêt « Ija », « O93od », « Yezzi », « Sayeb », « Touche pas », « on ne jette pas », « on mange !», « STOP »… du réveil au coucher.

L’épisode que je vais vous raconter est absolument hilarant, je tiens absolument à ce que vous l’imaginiez comme je l’ai vécu en tant que témoin.

Nbr1 et Nbr2 étaient enfin endormis, et Coco et moi profitions enfin de ce moment de tranquillité après leur sommeil et avant le nôtre. J’étais sur Facebook pendant qu’elle jouait au bridge sur un des sites virtuels en grignotant des fruits.

D’un seul coup, les yeux toujours fixés sur l’écran, et le fruit à mi-parcours entre l’assiette et sa bouche, Coco ordonne à haute voix et de manière sévère « IJA ! »…

Le seul hic, c’est que les enfants dormaient déjà. Elle s’est tellement habituée à leur dire de venir pour manger, qu’elle l’a dit instinctivement et automatiquement seulement parce qu’elle avait une cuillère à la main!

On en rit encore…

 

*Coco c’est la mamie qui est trop jeune pour être appelée ainsi.

 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top