Now Reading
Aidez les petits cancéreux

Aidez les petits cancéreux

Les enfants atteints d’un cancer, sont souvent les enfants des autres… loin de notre train-train quotidien. Puis parfois, ça nous tombe dessus… Ce n’est pas de votre faute, si cet enfant ne sourit pas mais vous pouvez contribuer à lui offrir une lueur d’espoir !

Maram Agel est une association créée par Manel Gharbi dont la fille Maram est décédée à cause de cette vilaine maladie. Cette association est très sérieuse et aide beaucoup les enfants en leur apportant de la joie, en réalisant leurs rêves mais également en les aidant à combattre cette maladie et à mieux vivre le traitement.

Maram Solidarité à par ailleurs déjà rénové l’unité d’oncologie pédiatrique de l’institut Salah (voir photos). Elle a également pris en charge de jeunes médecins pour une formation de 6 mois à un institut de référence à Paris.
Vous pouvez aidez par vos dons ou en participant à la réalisation du rêve d’un petit malade à travers le programme «Maram for dreams». Pour être informés il suffit de s’abonner à la page Maram Agel.

 Vos dons sont précieux!

Le 12 janvier l’association Maram participera par ailleurs à un vide grenier au centre culturel et sportif Menzah6 . Un appel est lancé à tout le monde pour offrir à l’association Maram Solidarité un produit à vendre pour que ses revenus reviennent à l’association.

See Also


Pour aider
site web: http://www.maramsolidarite.org/
Page: Maram Solidarite

 

Articles liés:

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comment (1)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top